Vendre sur internet
camsou37
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que la question a été posée plusieurs fois mais je n'ai pas trouver de réponses à ce que je souhaite exactement.
Je souhaite vendre des bijoux, que je crée, sur internet. C'est simplement un loisir et en aucun cas un "commerce". Es ce que vendre via un site comme un blog est illégal? Comment s'y prendre? Je suis ouverte à tous les commentaires, merci d'avance !
Je sais que la question a été posée plusieurs fois mais je n'ai pas trouver de réponses à ce que je souhaite exactement.
Je souhaite vendre des bijoux, que je crée, sur internet. C'est simplement un loisir et en aucun cas un "commerce". Es ce que vendre via un site comme un blog est illégal? Comment s'y prendre? Je suis ouverte à tous les commentaires, merci d'avance !
A voir également:
- Vendre sur internet
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
bonsoir camsou37,
effectivement, sur le web il y a beaucoup de retour la dessus...
tu peux commencer par etre vendeuse sur ebay, t'y créer une boutique,
Puis si tu veux plus de visibilité pourquoi pas un wordpress...
Pour les question de légalité, disons que si ca te rapporte moins de 200 euro par mois, c'est pas trop la peine, mais si c'est gain sont régulier ou si y'a plus, va falloir penser a monter ton auto entreprise
effectivement, sur le web il y a beaucoup de retour la dessus...
tu peux commencer par etre vendeuse sur ebay, t'y créer une boutique,
Puis si tu veux plus de visibilité pourquoi pas un wordpress...
Pour les question de légalité, disons que si ca te rapporte moins de 200 euro par mois, c'est pas trop la peine, mais si c'est gain sont régulier ou si y'a plus, va falloir penser a monter ton auto entreprise