Problème d'affichage des publicités Google Ad

Fermé
pilotepro - Modifié par pilotepro le 5/08/2011 à 05:20
googlma Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 1 sept. 2011 à 20:59
Bonsoir,
Je m'explique, mon problème c'est que les publicités Google Adsense, de mon site (http://www.galeriepilotepro.xtreemhost.com/) ne s'affiche pas, mais que les publicités d'un de mes autres sites fonctionnent très bien, je précise que j'utilise le même compte Google pour les deux sites webs, et que je suis en règle avec Google Adsense, je me suis d'abord dit que mon problème venait d'un conflit javascript ou mootools, or ce n'est pas le cas, car j'ai désactiver tout les éléments les utilisant et le résultat reste le même. J'ai donc envoyer sur mon ftp, une page que j'ai appeler test.html, avec à l'intérieur UNIQUEMENT le code Google Adsense et résultat, quand j'ouvre la page avec les navigateurs de mon pc, la pub s'affiche seul sur un fond blanc (ce qui est normal), mais sur le site quand j'accède à la page, le code est bien présent mais aucune publicité ne s'affiche. J'ai pourtant essayer avec 4 navigateurs différents, j'ai désactiver ADblock totalement, je n'ai aucun programme qui pourrait bloquer les publicités.

Si un professionnel pouvait m'aider à régler ce drôle de problème, je lui en serait très reconnaissant.

Cordialement
Pilotepro
A voir également:

8 réponses

googlma Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 1
1 sept. 2011 à 20:59
svp expliquez nous bien la solution
1
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
5 août 2011 à 11:50
Bonjour,

Tu l'insert ou ton code google adsence ?

@+
0
Bonjour,
J'ai insérer le code autant sur le site que sur ma page blanche test, et dans les deux cas le code apparait bien dans le code source de la page, et le plus étrange comme je le disait plus haut, c'est qur lorsque j'ouvre ma page blanche placer sur mon bureau, la publicité apparait bien, mais elle n'apparait pas sur le site.

PS : Si ça peu vous aider, voici le lien de la page test blanche avec juste le code de la pub, qui s'affiche bien sur mon bureau, mais pas sur le site (http://www.galeriepilotepro.xtreemhost.com/test.html).

EDIT : Je viens de mettre cette page test.html, sur 2 autres ftp, et la publicité s'affiche aussi, et j'ai aussi essayer de remplacer le code de pub google adsense par celui de ebuzzing, et là ça marche sur mon site galerie-pilotepro avec ebuzzing, sauf que moi ce qui m'intéresse c'est google adsense.

Cordialement
Pilotepro
0
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
5 août 2011 à 15:04
Re,

J'ai testé votre code source il est fonctionnel aussi sur mon serveur.

Je pense que ça peux provenir que de votre serveur Web. Mais je ne vois pas ce que cela peux bien être.
Une autorisation peut être ???

Demander à votre hébergeur, il aura surement une réponse.

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Justement j'aimerait savoir d'où ça pourrait venir, et en quoi xtreemhost (hébergeur gratuit) pourrait avoir un rapport avec ce problème, en plus je n'ai pas envie de me lancer dans des démarches avec xtreemhost pour pouvoir fonctionner des publicités.

PS : Comme je vous le disait, le plus étrange c'est que ebbuzing marche lui.

Cordialement
Pilotepro
0
Bonjour,
UP SVP c'est important

Cordialement
Pilotepro
0
Bonsoir,
Finalement problème résolu en contactant le service technique qui est génial !
Il s'agissait d'un problème DNS.

Merci tout de même de votre aide.

Cordialement
Pilotepro
0
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
6 août 2011 à 08:59
Bonjour,

Vous avez vu que ce n'était pas si compliqué que ça de demander l'information à votre hébergeur.
Le forum de comment ça marche n'aurait pas pu faire grand chose pour votre serveur web.

Merci de mettre en résolu.

Cordialement.
@ bientôt...
0