Partage de mon site sur Facebook
almaje
-
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, lorsque j'essaie de publier mon site sur Facebook (partager), mon site est : www.marockjeunes.com
Quand j'essaie de le partager ça me met un aperçu qui n'a aucune relation avec mon site et du texte que je ne sais pas ou il vient.
Le site est fait avec Joomla 1.5.
J'ai un problème, lorsque j'essaie de publier mon site sur Facebook (partager), mon site est : www.marockjeunes.com
Quand j'essaie de le partager ça me met un aperçu qui n'a aucune relation avec mon site et du texte que je ne sais pas ou il vient.
Le site est fait avec Joomla 1.5.
A voir également:
- Partage de mon site sur Facebook
- Site de partage de photos - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Moi quand je clic sur ton lien je vois une jolie demoiselle et un site qui n'a aucun rapport effectivement je crois que peut-être tu fais erreur sur ton nom de domaine soit ton nom de domaine ne pointe pas sur ton serveur.
rassure moi, quand tu l'ouvre normalement sur ton navigateur ça t'affiche un site d'une association, et quand t'essayes de le partager sur facebook ça t'affiche une jeune demoiselle ?
non ça m'affiche une jolie demoiselle quand je l'ouvre normalement si je copie ton lien dans ma barre d'adresse je tombe sur un site qui a surement aucun lien avec ton site j'ai déjà vue ce bug avec no-ip
Désoler
Désoler
OK je viens de regarde ce site je ne suis pas la pour te faire de la publiciter je veux juste mieux comprendre ta situation j'ai moi même une compagnie qui fais du hosting on n'offre le même genre de service que cette compagnie peux tu me dire quel forfait tu a prix sur cette compagnie et quand tu tes abonné si ta payer pour un nom de domaine etc. je vais t'expliquer comment nous marchons après je pense que je sais quel est le problème
Je les ai appelé ce matin (hoster), ils ne connaissent pas la cause mais ils ont que c'était peut etre un envoie de mail en masse qui parvient de notre serveur ou notre serveur a été contaminé par un virus ou les deux sites se sont piratés. Parce que mnt c'est deux sites qui marchent pas ;
www.marockjeunes.com
www.sun-festival.org
tous les deux sont faits en joomla 1.5
www.marockjeunes.com
www.sun-festival.org
tous les deux sont faits en joomla 1.5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je vois ça c'est toute une histoire ça je connais pas super bien joomla mais si tu ré-upload ton site sur ton serveur.
je sais pas comment ton hoster marche mais normalement tu dois avoir un compte FTP pour déposer ton site sur ton serveur donc va voir avec ton FTP si les fichier de ton site sont encore à la bonne endroits.
je sais pas comment ton hoster marche mais normalement tu dois avoir un compte FTP pour déposer ton site sur ton serveur donc va voir avec ton FTP si les fichier de ton site sont encore à la bonne endroits.