Vidéo qui ne s'affiche pas caré blanc

Fermé
Profil bloqué - 2 sept. 2011 à 13:02
 Profil bloqué - 2 sept. 2011 à 13:37
Bonjour,
quand je m'est une vidéo ou un jeux sur mon site sa m'affiche juste un carré blanc :/ comment faire pour réparer ceci ?


A voir également:

1 réponse

suprabanana Messages postés 17 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 1
2 sept. 2011 à 13:08
Bonjour webmastorus,

Je dirais qu'il nous manque un peux de code ^^

Je pense que le carré blanc est du à ta balise object mais qu'il y a une erreur plus loin ...

Voili voilou
1
Profil bloqué
2 sept. 2011 à 13:16
bonjour suprabanana =)
tous d'abord merci beaucoup pour cette répons
a mince j'utilise youtube ou un site de jeux voici mon code :

<p><span style="font-size: medium;"><span style="font-family: comic sans ms,helvetica,sans-serif;">membre <span style="font-size: 23px;">sp<span style="color: #00ffff;">o</span>ck</span></span></span></p>
<p><span style="font-size: medium;"><span style="font-family: comic sans ms,helvetica,sans-serif;"><span style="font-size: 23px;"><br /></span></span></span></p>
<p><br /><span style="font-size: medium;"><span style="font-family: comic sans ms,helvetica,sans-serif;"><span style="font-size: 23px;"><span style="font-size: 12px;"><span style="font-size: 15px;"><br /></span></span></span></span></span></p>
<p><span style="font-size: medium;"><span style="font-family: comic sans ms,helvetica,sans-serif;"><span style="font-size: 23px;"><br /></span></span></span></p>
<br /> 
<object width="238" height="173" data="/games/GameTeam Pool.swf" type="application/x-shockwave-flash">
<param name="data" value="/games/GameTeam Pool.swf" />
<param name="src" value="/games/GameTeam Pool.swf" />
</object>
0
Profil bloqué
2 sept. 2011 à 13:16
cordialement webmastorus ;)
0
Bonjour,
Pas d'espace(s) dans les noms de fichiers quels qu'ils soient (swf, gif, jpg, html, css, etc...).
Soit tu choisis le mode camel case : GameTeamPool.swf sinon : Game_Team_Pool.swf ou game_team_pool.swf
0
Profil bloqué
2 sept. 2011 à 13:37
en faite faut que je fasse
<object width="238" height="173" data="/games/game_team_pool.swf" type="application/x-shockwave-flash">
<param name="data" value="/games/game_team_pool.swf" />
<param name="src" value="/games/game_team_pool.swf" />
</object>
0