Problème overflow hidden sous IE6&7
Mihawk
Messages postés
4315
Contributeur
Dernière intervention
-
miltonis -
miltonis -
Bonjour à tous,
Je suis en train de coder un site, et je tiens à sa compatibilité sous IE6 et IE7.
Dans une cellule d'un tableau, j'ai un texte qui varie selon certains paramètres. Lorsque ce texte est trop long, je ne veux pas d'un retour à la ligne : je préfère cacher le surplus.
J'ai donc mis en place un simple overflow : hidden; sur la cellule (<td>) en question. Seulement voilà, cela fonctionne à merveille sous IE8, FF, mais absolument pas sous IE6&7. Ceux-ci me renvoient le texte trop long à la ligne (mais une partie reste quand même cachée).
Je suis embêté, j'ai testé beaucoup de choses, et rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance :-)
Je suis en train de coder un site, et je tiens à sa compatibilité sous IE6 et IE7.
Dans une cellule d'un tableau, j'ai un texte qui varie selon certains paramètres. Lorsque ce texte est trop long, je ne veux pas d'un retour à la ligne : je préfère cacher le surplus.
J'ai donc mis en place un simple overflow : hidden; sur la cellule (<td>) en question. Seulement voilà, cela fonctionne à merveille sous IE8, FF, mais absolument pas sous IE6&7. Ceux-ci me renvoient le texte trop long à la ligne (mais une partie reste quand même cachée).
Je suis embêté, j'ai testé beaucoup de choses, et rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance :-)
A voir également:
- Problème overflow hidden sous IE6&7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation