Problème overflow hidden sous IE6&7

Fermé
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - 25 oct. 2010 à 16:46
 miltonis - 1 sept. 2011 à 19:00
Bonjour à tous,

Je suis en train de coder un site, et je tiens à sa compatibilité sous IE6 et IE7.
Dans une cellule d'un tableau, j'ai un texte qui varie selon certains paramètres. Lorsque ce texte est trop long, je ne veux pas d'un retour à la ligne : je préfère cacher le surplus.

J'ai donc mis en place un simple overflow : hidden; sur la cellule (<td>) en question. Seulement voilà, cela fonctionne à merveille sous IE8, FF, mais absolument pas sous IE6&7. Ceux-ci me renvoient le texte trop long à la ligne (mais une partie reste quand même cachée).

Je suis embêté, j'ai testé beaucoup de choses, et rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance :-)

A voir également:

1 réponse

Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 43
1 mai 2011 à 19:29
Bonjour. La solution est de passer à IE8 si tu es sous XP, IE9 si tu es sous Vista ou W7, ou alors opte pour Chrome ou Mozilla, mais ne te préoccupe pas de la compatibilité avec IE6 c'est une pourriture tu n'y arriveras jamais.
0
C'est nul comme commentaire, tu n'as rien à faire dans ce forum...
0