Fizella : transfert impossible

miss podenca -  
 miss podenca -
Bonjour,
j'ai télécharger fizella et n'arrive pas à effectuer mes transferts de fichiers. Je précise que je suis novice en informatique, que ce blog m'a été "offert" et qu'il est impératif que je ne fasse pas de boulletes...
En fait, c'est le blog d'une asso que je tiens à jour et, je veux pouvoir y faire des mises à jour, insérer une newsletter, etc...etc....mais, je ne peux rien faire si je n'arrive pas à sauvegarder ce blog.
Voici donc l'énoncé de l'erreur qui s'affiche a chaque tentative et ce , depuis 1 semaine.

Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Résolution de l'adresse de ftppodencos.levriers.free.fr
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NONAME - Neither nodename nor servname provided, or not known".
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NONAME - Neither nodename nor servname provided, or not known".
Statut : Résolution de l'adresse de Ftppodencos.levriers.free.fr
Statut : Délai d'attente de 1 seconde suite à l'échec de la précédente tentative de connexion...
Statut : Résolution de l'adresse de Ftppodencos.levriers.free.fr
Pouvez vous m'aider SVP

L'adresse du blog en quetion est :
http://podencos.levriers.free.fr
A voir également:
  • Fizella : transfert impossible
  • Fizella - Télécharger - Téléchargement & Transfert

4 réponses

Jug4tsu Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

Avez-vous vérifié vos informations sur Filezilla ? Car l'erreur indique qu'il ne trouve pas votre serveur.

Pour un ftp free, le serveur est ftpperso.free.fr, et le login dans votre cas serait "podencos.levriers".
0
miss podenca

ha génial et merci pour la réponse.
tout a bien fonctionné et, j'ai pu faire le transfert de fichier.

SAUF que maintenant, si je veux me connecter sur le site, comme un visiteur, voici ce qui j'ai comme message :

Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/168/sda/3/9/wp-config.php in /mnt/168/sda/3/9/podencos.levriers/wp-load.php on line 31
Votre serveur utilise la version 4.4.3-dev de PHP mais WordPress 3.2.1 nécéssite au moins la version 5.2.4.

AU SECOURS......................que dois je faire ??????
0
pitxu Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonjour,

il faut créer un fichier .htaccess à la racine du site et y mettre

php 1

(encodé en ANSI et non UTF-8)

pour forcer le php5
0
miss podenca

Bonjour,
excusez ma nocivité mais, c'est où "la racine" ?

est ce que je dois télécharger un fichier PHP ?
0