[Problème] Alterné chiffres
Résolu
MastercroW
Messages postés
1094
Membre
Dernière intervention
-
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème, je ne vois pas du tout comment résoudre ce problème !
Je voudrais à chaque fois la boucle se fait, où j'ai mis le commentaire // 1 : blanc > 0 : noir, sa alterne, c'est à dire une fois sur deux sa fait : 0,1,0 etc pour que les lignes soient alternées.
Merci d'avance
J'ai un petit problème, je ne vois pas du tout comment résoudre ce problème !
Je voudrais à chaque fois la boucle se fait, où j'ai mis le commentaire // 1 : blanc > 0 : noir, sa alterne, c'est à dire une fois sur deux sa fait : 0,1,0 etc pour que les lignes soient alternées.
$recherchePersonnages=$DB->query('SELECT * FROM personnages ORDER BY ids ASC'); // on va chercher tous les membres de la table qu'on trie par ordre croissant $recherchePersonnages->setFetchMode(PDO::FETCH_OBJ); // on dit qu'on veut que le résultat soit récupérable sous forme d'objet while( $lignesCreate = $recherchePersonnages->fetch() ) // on récupère la liste des membres { $witchClassMember =$lignesCreate->classe; $witchSexeMember =$lignesCreate->sexe; $witchNameMember =$lignesCreate->name; $witchLienMember =$lignesCreate->lienDofus; $witchRangMember =$lignesCreate->rangGuild; $witchLevelMember =$lignesCreate->level; echo"<div class='ligne_style0'>"; // 1 : blanc > 0 : noir echo'<span class="nom_guilde">'; echo'<span class="picto_persos '.$witchClassMember.'_'.$witchSexeMember.'"></span>'; echo"<a title='$witchNameMember' target='_blank' href='$witchLienMember'>$witchNameMember</a>"; echo'</span>'; echo"<span class='niveau2'>$witchLevelMember</span>"; echo"<span class='serveur'>$witchClassMember</span>"; echo"<span class='nb_membre'>$witchRangMember</span>"; echo"</div>"; } $recherchePersonnages->closeCursor(); // on ferme le curseur des résultats
Merci d'avance
A voir également:
- [Problème] Alterné chiffres
- Comment activer les chiffres du clavier - Guide
- Comment garder le 0 devant les chiffres sur excel - Guide
- Identifiant pôle emploi 7 chiffres - Forum Services en ligne
- Identifiant 10 chiffres banque postale ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Question sur les numéros identififiants demandeur d'emploi - Forum Réseaux sociaux