Creation site
Geo1997
Messages postés
696
Statut
Membre
-
ideal23 Messages postés 505 Statut Membre -
ideal23 Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite créer un site de philatélie.
J'utilise Excel pour trier ces timbres et mets a jour régulièrement ces tableurs qui contiennent enormement d'information sur chaque timbre.
Je souhaiterai que le site reprenne ces tableaux sous une forme de base de données.
Ainsi si je prends l'exemple d'un timbre de France avec un oiseau, qqun pourra le trouver en cherchant sur le site dans le theme oiseaux ou dans les timbres francais.
Cette personne pourrait ensuite acheter ce timbre.
Je suis ouvert a toutes les propositions me permettant de creer ce type de site (gratuit ou payant).
Merci d'avance
GEO1997
Je souhaite créer un site de philatélie.
J'utilise Excel pour trier ces timbres et mets a jour régulièrement ces tableurs qui contiennent enormement d'information sur chaque timbre.
Je souhaiterai que le site reprenne ces tableaux sous une forme de base de données.
Ainsi si je prends l'exemple d'un timbre de France avec un oiseau, qqun pourra le trouver en cherchant sur le site dans le theme oiseaux ou dans les timbres francais.
Cette personne pourrait ensuite acheter ce timbre.
Je suis ouvert a toutes les propositions me permettant de creer ce type de site (gratuit ou payant).
Merci d'avance
GEO1997
A voir également:
- Creation site
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Juste pour répondre à cette question PS : Je suis sous Chrome 13. Est-ce normal que cela indique Safari 535.1 ?
Je crois que c'est la même chose en fait.
Pour le reste, désolée, je ne peux pas te répondre...
Juste pour répondre à cette question PS : Je suis sous Chrome 13. Est-ce normal que cela indique Safari 535.1 ?
Je crois que c'est la même chose en fait.
Pour le reste, désolée, je ne peux pas te répondre...
il faut donc créer un site en php avec une base de données mysql, as-tu des connaissances dans ce domaine? si non mettre en place en plus un back office , pour les modifications les créations et les suppressions.
oui je vois , il existe des tutos le site suivant n'est pas mal : https://openclassrooms.com/fr/
je réalise des sites c'est ma passion, il y a aussi des livres. j'utilise dreamweaver et la main pour le code.
je réalise des sites c'est ma passion, il y a aussi des livres. j'utilise dreamweaver et la main pour le code.
si il y a du php ,il y a souvent une base de données , si tu travailles en local il te faut un serveur comme easyphp ou wamp. J'ai pensé à une chose, je modifie souvent un cms e-commerce comme prestashop. il dispose obligatoirement d'une base de données , il est configuré pour la vente, si tu veux simplement au début une présentation il suffit de supprimer plusieurs modules, panier etc. ensuite on peut les réenregistrer. Peut-être une solution.