Heeeeelp : longueur de chaine

Résolu
ziad251 -  
 hihi -
Bonjour,

jarrive pas a recuperer la taille de ma varialble , s il vous plait aider moi

var hr=hf[0]-hd[0];
var mn=hf[1]-hd[1];
var sc=hf[2]-hd[2];

if(hr.length==1){hr="0"+hr;}
if(mn.length==1){mn="0"+mn;}
if(sc.length==1){sc="0"+sc;}

le test marche pas lorsk j'affecte la longueur a un variable pr voir si ca renvoi qq chose , ca affiche undefined

8 réponses

burnedsyn Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

soit pas si impatient ziad ;)

ton probleme ne vient il pas du fait que tes variable ne sont pas des string et que du coup la propriété length n'existe pas ?

autre test possible

if(hr < 9){hr="0"+hr;}
1
ziad251

j'essai de faire une difference de deux heures , je veux lorsk la soustraction donne un seul chiffre , ajouter un zero au debut (truc d ergonomie) merci davance

je test si la variable et de taille 1 caractere mais ca marche pas :(
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Ouaip, ça j'ai pigé.
Mais engros tout ça te servira à quoi ? Afficher l'heure sur ton site ou ça aura un usage plus poussé ?
0
ziad251

je bosse sur une application de gestion alors il y heure debut et heure fin et je veux faire calcule pr l entrer a ma BD , je l affiche d'abord ds une zone text apres je l enregsitre.

heeeeeeeeeeeeelp vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziad251

:(((((((((((((((

personne ne veut m aider , ok pas grave
0
ziad251

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii burnedsyn c gentil helper
0
burnedsyn Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

si ceci résoud ton probleme met le en resolu alors :d

bonne journée a toi
0
ziad251 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > burnedsyn Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

gracias seniorita
0
burnedsyn Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > ziad251 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

no soy una señorita ;)

bon dia
0
ziad251 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > burnedsyn Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol ,usted es un senior

buenas
0
hihi

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mal hadi
0
PhP Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   606

Bjr

je suppose qu'il s'agit de code JavaScript

Il faudrait que tu donnes le code qui initialise les tableaux hd[] et hf[]
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Tu éssaye de faire quoi là ?
-2