La fonction header() à cessé de fonctionner
Résolu
dixmon17100
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
dixmon17100 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dixmon17100 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement un gros problème! Il se trouve que j'avais un site herbergé chez xtreemhost qui fonctionnait à merveille! Mais il se trouve que sans que je ne modifie le moindre code, la fonction header à cessé de fonctionner! J'ai commencé à croire que cela venait de l'hébergeur et j'en ai changé pour olympe-network mais il s'avère que le problème c'est aussitot affiché! voilà comment se présente mes headers
header('Location: commentaires.php?billet=' . ($_GET['billet']) . '');
Si vous pensez savoir d'ou vient le problème merci de me le dire.
header('Location: commentaires.php?billet=' . ($_GET['billet']) . '');
Si vous pensez savoir d'ou vient le problème merci de me le dire.
A voir également:
- La fonction header() à cessé de fonctionner
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
2 réponses
Salut,
Es-tu sûr que la fonction est exécutée ?
Peut-être l'as-tu mis dans une condition qui n'est pas remplie.
Vérifie également que rien ne soit envoyé au navigateur avant son usage.
Donc pas de echo/print ou texte en-dehors des « <?php ... ?> » avant l'utilisation de header()
Es-tu sûr que la fonction est exécutée ?
Peut-être l'as-tu mis dans une condition qui n'est pas remplie.
Vérifie également que rien ne soit envoyé au navigateur avant son usage.
Donc pas de echo/print ou texte en-dehors des « <?php ... ?> » avant l'utilisation de header()
Le cache de sortie est peut-être activé par défaut sur le serveur où ça fonctionnait avant.
Pour indiquer aux moteurs de recherches (ou plutôt aux robots d'indexation) qu'il s'agit d'une redirection permanente, il faut lui indiquer le statut HTTP 301.
Pour indiquer aux moteurs de recherches (ou plutôt aux robots d'indexation) qu'il s'agit d'une redirection permanente, il faut lui indiquer le statut HTTP 301.
<?php header('HTTP/1.1 301 Moved Permanently'); header('Location: cible');
J'ai essayé avec des guillemet double et sans variable mais sa ne marche toujours pas