HTML/CSS - Menu Accordéon, Tableau & Overflow

Fermé
MrWoolfy Messages postés 19 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - Modifié par MrWoolfy le 21/09/2011 à 11:04
MrWoolfy Messages postés 19 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 21 sept. 2011 à 15:23
Bonjour,

Employé au sein d'une EURL, je suis chargé de reprendre le site internet de la boîte.
Seulement, et bien je suis une bille en informatique et encore plus en langage informatique.

Sur cette page : http://archimetre.com/REFERENCE/repaccordeon.html, la liste de mes références dépassent du cadre du corps. Je souhaite donc pouvoir avoir une barre de défilement quand cela est nécessaire (overflow:auto).
Seulement je ne suis pas celui qui a créé le menu accordéon (je ne suis même pas sûr que ce soit ça). Sur ma page HTML, il est sous le nom #accordeonrep. Du coup, je sais pas où appliquer l'overflow.
J'ai fait plusieurs essais qui se sont révélés infructueux et mes recherches sur le net n'aboutissent pas encore.

Merci d'avance pour vos réponses.


MrWoolfy

Géomètre-Topographe
A voir également:

1 réponse

MrWoolfy Messages postés 19 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
21 sept. 2011 à 15:23
Je me suis démerdé.
0