Heberger un site sur sa BBox sans Joomla ?
Fermé
daarkos
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2020
-
20 sept. 2011 à 15:49
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 21 sept. 2011 à 10:01
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 21 sept. 2011 à 10:01
A voir également:
- Heberger un site sur sa BBox sans Joomla ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 sept. 2011 à 02:05
21 sept. 2011 à 02:05
Bonjour, oui c'est possible.
Pour cela tu doit installer un serveur web comme Apache (recherche EasyPHP sur Google).
Si t'as BBOX fait routeur n'oubli pas de débloquer le port que tu utilisera (80) en TCP.
Voilou, moi j'heberge moi même mon site (mais chez Free).
Pour cela tu doit installer un serveur web comme Apache (recherche EasyPHP sur Google).
Si t'as BBOX fait routeur n'oubli pas de débloquer le port que tu utilisera (80) en TCP.
Voilou, moi j'heberge moi même mon site (mais chez Free).
Rodolphe_
Messages postés
1498
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
285
21 sept. 2011 à 10:01
21 sept. 2011 à 10:01
Bonjour,
juste pour être chiant:
on n'héberge pas sur sa BBox qui est un routeur mais sur son pc qui fera office de serveur grace à une suite logicielle tel wamp ou easyphp.
Le logiciel inclus qui crée le serveur est Apache.
La BBox est un routeur donc une simple porte d'entrée de ton pc vers l'internet.
Joomla est un site "logiciel" pour créer et gérer un site web, c'est un cms, cms pour content management system ou système de gestion de contenu (en gros).
juste pour être chiant:
on n'héberge pas sur sa BBox qui est un routeur mais sur son pc qui fera office de serveur grace à une suite logicielle tel wamp ou easyphp.
Le logiciel inclus qui crée le serveur est Apache.
La BBox est un routeur donc une simple porte d'entrée de ton pc vers l'internet.
Joomla est un site "logiciel" pour créer et gérer un site web, c'est un cms, cms pour content management system ou système de gestion de contenu (en gros).