Les discussions

Besion un site mail gratuit

Bonjour, je besion un site mail gratuit comme (yahoo ou gmail...) mais qui stock et envoi illimiter des emails. aide moi s'il vous plais merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mimigenie

Requete sql

Bonjour, Voila quelques heures j'ai une requête qui me chauffe la tête.En effet,je voudrais affiché la liste des personnes qui n'ont pas un projet...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Kzim27

Problème avec wamp : tiers gauche rouge

Bonjour, depuis quelques jours la couleur de Wamp dans la barre des taches est devenu 2/3 rouges. Et je n'arrive plus à me connecter à mon site en ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Poseidon

Mettre une image "mappé" sur mon site web

Bonjour, Je vien faire appel à vos connaissance car j'ai épuisé toute les infos qui avait sur la toile donc pour faire simple ce que je souhaiter...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Zep3k!GnO

Menu déroulant dynamique

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire un menu deroulant en html qui recupére des contenus de variable dans l'affichage du menu. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Varaldi Q

Blog tumblr incompatible avec iexplorer

Bonjour, Brol.tv est un blog Tumblr basé sur le thème "Redux". Il apparaît normalement dans Firefox, Chrome et d'autres navigateurs. Malheure...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
vanderbo

Textaera retour à la ligne, texte en gras...

Bonjour, Donc j'ai créé un formulaire qui envoie les données directement sur ma base de donnée mais, le problème est que à chaque fois que je cop...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
owi

Probléme de carré en pointillé

Bonjour, Coucou donc mon probléme c'est que j'ai des satanés carrés en pointillé autour des boutons de mon site et je n'arrive pas à les enlever, ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
fabiocap1982

Probleme de login

Bonjour, J'ai un peit problème de filename. Que dois je changer sur mon file.php. Warning: fopen() [function.fopen]: Filename cannot be empty...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
le père

Classification des sites

Bonjour, Dans le cas où je crée un site internet comportant des articles en vente, mais uniquement par commande adressée au propriétaire, donc san...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
aw0rld

Langues étrangères avec ie6 - page blanche

Bonjour, Je développe actuellement un site internet sur 16 langues différentes. Et je rencontre quelques difficultés avec les pages du site. J'...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
KX

[skyblog]probleme de connection

Bonjour, J'ai un serieux problème avec mon skyblog car je n'arrive plus ame connecter a mon compte.Lorsque je tape mon pseudo et mon mot de passe, un ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Anais

Script .. « share » où les trouver ?????

Bonjour, Moi je suis entrain de construire un site web et je voudrias qu'il puisse y avoir les trucs "Share" par exemple avec -> Facebook -> D...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Shadt

Structuré le panier dans un tableau

Bonjour, Je travail actuellement sur un site de vente , j'utilise oscommerce 2.3. Je souhaite modifier l'apparence de la page panier et mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ciranox

Calcul de solde (correction d'une ligne)

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à corriger cette requête s'il vous plait ? $usersolde = MySql::getConnection()->query("SELECT id, SUM(debit - credi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Sinistrus

Menu dans une page html

Bonjour, je voulait savoir comment faire pour créer le menu de mon site de façon à ce qu'il soit directement sur TOUTES mes pages web. En gros je sais...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
digsaw_-

Formulaire d'inscription par défaut ds joomla

Bonjour, vous pouvez me dire comment mettre un formulaire d'inscription par défaut dans joomla

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
HOSSIN

Securité ssl par 1and1 comment faire

Bonjour, ça fais deja un moment que je cherche a se que mon site soit en [[https://]] alors j'ai trouver comment faire mais voila cela m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Bilal C.

Referencement

 Résolu

Bonsoir, Pouvez vous me donner quelques conseils pour optimiser le referencement d'un site ? Merci. Configuration: iPhone - iPhone OS 4.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
talioon

Faire rémunéré son site svp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais générer 0.14 centimes par visiteurs en moyennes dans mon site grâce a de l'affichage de pub ou puis-je trouver une régie adap...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment changer un <div> par un autre en html

Bonjour, Je veux insérer une mini application interactive sur un site internet dans un cadre prévu à cet effet. J'ai donc défini le cadre de bonne...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
chabacha109

Une couleur rouge dans l'écriture

 Résolu

Bonjour, ça parait bizarres mais j'arrive plus a mettre l'écriture rouge,dans le mots : EN COUR DE VALIDATION vous pouvée me le rappeler ? ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Lacide

Redirect permanent free

Bonjour, j'ai un site, hébergé sur free (pas le choix). machin.free.Fr/dossier or j'ai donc machin.free.fr/dossier/index.php?page=main ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Bertrand40

Recherche script pour faire fenêtre pop up

Bonjour je suis un jeune devoué à la recherche et suis à mes débuts en conception web je recherche script pouvant me permettre de réaliser les fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Melooo

Page de même hauteur que le navigatateur

Salut Comme le titre l'indique j'aimerai que la hauteur de ma page soit de méme hauteur que le navigateur ,svp j'aimerai que ca soit compatible ave...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
telliak

Cookie

 Résolu

Bonjour, Il y a un moment que je galère pour afficher les cookies. Pouvez-vous m'aider s'ils vous plait. C'est pour afficher soit un lien de con...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
troubadour2

Login pdo

Bonjour à tous, J'ai trouvé un tuto sur la création d'un login, le problème c'est qu'il n'est pas compatible avec PDO, voici le code que j'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Image html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une image sur mon site html, sauf que quand je fais ce code: il ne la met pas apres. Pourquoi??? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
beber005

Insérer 2 sliders dans une page html !

Bonjour, Comme d''habitude à cet heure ci je rencontre un petit soucis, J'aimerais intégrer 2 sliders à l'interieur de ma page, les 2 sliders s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
kadeh

Je n'ai pas compris comment fabriquer un site

bonjour Je n'ai pas compris comment fabriquer un site. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
tseer(gtrtes

Mettre mon site sur les mobiles

 Résolu

Bonjour, SVP, je veux savoir comment je peux faire pour mettre mon site accessible sur les mobiles la seule idée que j'ai c'est que je dois fair...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
riyosaki

Fichier .xpd

g telecharger un theme et une demo sur psp store mais je n'arrive pas a installer le theme car c un fichier .xpd et apres des recherches infructeuses ...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
bertonazzi

Image html/css

Bonjour, je dois faire un site pour un projet de mon collège seulement l'image que j'ai mis est TROP mais vraiment TROP gros. Et sur le site du zéro i...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Varaldi Q

Onmouseover:changer la couleur fond du tablau

Bonjour, Ma question est: Est-il possible d'avoire un code HTML ou DHTML (de préférence) qui permetterait de faire que quand je place la souris sur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Suppression compte skyblog

Bonjour, pour supprimer mon blog je suis aller dans mon compte en haut a droite En bas de page sur la droite du mot "enregistrer" il y a suppr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
maiden65

Les failles web ?

 Résolu

Bonjour, je sais qu'on peut trouver des failles web avec les injections SQL... mais est-ce-qu'il existe des failles pour les pages statique ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
chabacha109

Recuperer valeur d'un lien

Bonjour, jaimerais savoir si au lieu de recuperer ce qui apparait apres le = je peux recuperer ce qui est ecrit a la place de lien paul c'est a dire...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
hantouva

Design pour site web sur call of duty

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web parlant de call of duty, mais j'ai vraiment du mal avec le design, choisir les bonnes ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Varaldi Q

Controles pour limiter les réponses à un ques

Bonjour, Nous lançons très bientôt un jeu concours suite à la réponse à un questionnaire. Le principe est de répondre à quelques questions, et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
avion-f16

Jeux .swf

Bonjour à tous :), Je suis nouvelle sur ce site et pas très calée en info :s ! Si toutefois quelqu'un pourrait répondre à une question ça serait...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
cooper

Nvu image de fond mosaique

 Résolu

bonjour à tous, J'ai commencé ce soir un site perso avec Nvu, je n'y connais pas grand chose en programmation et il y a un pb que je n'arrive pas à r...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
GrorG

Intégration de script forum pour wordpress

Bonjour, Je cherche actuellement à intégrer un forum sur une page de mon site wordpress, la page en question: http://iopensource.free.fr/?page_id=...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Evan555

Comment faire htacess avec configuration ssl

Bonjour, je me présente Henri je fais appelle au connaisseur d'apache voila j'ai actuellement un domaine gratuit comme celui si altervist...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Henri-56

Que créer comme site ?

Bonjour, j'aimerais bien créer un site autre que sur l'informatique parce que voilà j'en ai déjà un et il y a trop de concurrence pour l'informatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
flibouk

Envoi de formulaire qui ne fonctionne pas

Bonjour, Mon problème et que quand j'envoi le formulaire, rien ne se passe et aucun commentaire n'est ajouter dans la BDD. Voici le code en que...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Gaeru

Sommaire html s'affiche en caractere chinois

Bonjour, j'ai créé en html un petit site, il n'est pas encore du tout fini mais j'ai souhaité en mettre une partie en ligne pour voir le rendu. S...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
mpmp93

Intégrer caméra ip sur un site web

Bonjour, Alors voilà, je possède une caméra D-Link DCS-900, qui est une caméra sur IP. Je souhaiterai donc pouvoir intégrer ce que la caméra filme...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
piceau en chaleur

Navigation à la google map

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un script qui permet par glissé/déposé, de se déplacer sur une carte (une image). L'image étan...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
lilou

Centrer une page web

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis J'ai creer une page web sur Dreamweaver mais quand je l'affiche sur firefox ou autre elle se ferre automati...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
arthezius

Placer une bulle

Bonjour, j'ai crée des liens avec bulles photos cliquable ça ressort pas mal le code est celui ci : TITRE> j'ai fait une dizaine de ligne ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
balou
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000