Les discussions
Protection bdd
Bonjour à vous, Je vais bientôt mettre une base de données en ligne pour ma boite, ma question est: suffit il de protéger l'accès aux fichiers co...
Hébergeur et domaine
Bonjour, j'aimerai crée un site web pour une association humanitaire, et donc j'aimerai connaître quelque hébergeur et nom de domaine peut être "spé...
Pointer nom de domaine vers autre hebergement
RésoluBonjour, je souhaiterais commander un hébergement chez genious.net afin de faire pointer mon nom de domaine (enregistrer chez power-heberg) sur cet hé...
Adsense
Bonjour, Je vais créer un site internet et probablement utiliser google adsense pour gagner un peu de sous. J'ai fais des recherches sur adsense,...
Comment créer son propre site de tchat ( mp )
Bonjour a tout se qui lise se message. Je vous demenderait d'être claiment, c'est mon premier forum. Voila jai chercher plusieur heures sur intern...
Images site longue à charger
Bonjour, les images de mon site sont longues à charger quand je charge la page .. y a t il un moyen pour que ce soit moins long autre que la com...
Flash, images qui bougent
Bonjour à vous, Je fait un symbole sur Flash CS3 où j'ai mis une dizaine d'images les unes à la suite des autres. Puis une interpolation de mo...
Referencement site sur google?
RésoluBonjour cher lecteur, comment reference-t-on un site comme il faut sur google ou autre? Des techniques? Je ne suis pas informaticien alors diffic...
Quelles sont les meilleures affluences du web
Bonjour, Je suis a la tête Dun site de vidéos depuis peu, et j'aimerais savoir quel est le meilleur moment de la journée/ de la semaine il est le ...
Css dynamique : problème
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un système de css dynamique. Cela ne fonctionne pas pour l'instant et j'ai donc besoin de vos lumière...
Sos installation wordpress
Bonjour, Bonjour, J'ai réussi à télécharger wordpress sur filezilla et j'avais presque réussi à installer wordpress quand vers la fin de l'inst...
Téléchargement d'image sur wordpress
Bonjour, J'ai installé wordpress 3.1 et je ne peux pas télécharger d'image. Configuration: Mac OS X / Safari 534.13 Lorsque je clique sur té...
Problème d'espace entre les images
Bonjour, j'ai un problème en html. Sachez tout d'abord que j'ai bien pris connaissance des post existants + d'autres sur le web, mais je n'arrive p...
Tableaux dreamweaver
Bonjour, Je cherche a réaliser des tableaux sous Dreamweaver CS5 afin d'ensuite y insérer des images préalablement découpées en tranches pour en r...
Pour mon site sos
Bonjour, voila je me suis lancer auto entrepreneur et j'ai créer mon site en ligne www.loliefashion.com mais je ne m-y connais en rien en informat...
Les tableau sur html
Bonjour, je suis entrain d'apprendre le hypertexte markup language et je suis coicé dans la résolution de ce tableau, j'ai beau tout essayer mais je n...
Votre avis sur un site d'annonces
Bonjour Je cherche à vendre quelques brols et j'avais envie de créer mon propre site d'annonces pour les afficher dessus J'aimerais avoir votre ...
Bug formulaire reservation
Bonjour, J'ai réalisé un formulaire de réservation qui calcule le prix de chaque produits. ça marché trés bien pour 26 produits mais maintenant ...
Comment récupérer une balise echo?
Bonjour, J'ai un formulaire sur la page d'accueil de mon site. Le formulaire est traité par une page php:
Problème filezilla
RésoluBonjour, J'essaye en vain de me connecter sur mon serveur via filezilla, mais ça ne marche pas...il me dit ;: Erreur : Délai d'attente expiré ...
Inserer une playliste dans une page html.
Bonjour, Comment copier une playliste d'un site vers ma page?. Merci et j'espère que j'aurai des reponses.
Soucis installation wordpress
Bonjour, Bonjour, J'ai réussi à télécharger wordpress sur filezilla et j'avais presque réussi à installer wordpress quand vers la fin de l'inst...
Comment controler l'animation via un bouton ?
Bonjour, Je suis en train de créer une page d'attente pour un site Internet. J'ai créé une animation flash qui dure 2 minutes. Je souhaite intégr...
Definition de api html5
Bonsoir, Finalement, c'est bon, c'est bien Application Programming Interface.
Comment empêcher les frame vers d'autre sites
Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je interdire d'autres sites à inclure des applications de mes sites via des frames Avez-vous une idée ? M...
Message alerte
Bonjour, je veux afficher un message d'alerte si l'étudiant n'existe dans mon base de données Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Positionner une div à droite (joomla)
Bonjour, j'ai une template joomla que je voudrais modifier, je voudrais positionner la div de droite dans sa bonne position, vous pouvez voir que la...
Vidéos dans mon site !
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir un site et je souhaite y intégrer des vidéos visibles en ligne. J'ai déjà fais des tests avec flash bien ent...
Bouton j'aime facebook probleme css
RésoluBonjour, J'ai installé le bouton "j'aime" de facebook sur mon site internet (www.ffsport-tambourin.fr). Pour cela j'ai utilisé le code fourni p...
Md5
Bonjour, Je souhaiterai afficher le mot de passe en texte dans une page php Là il m'affiche la clé de 26 caractère, comment avec ce code je...
{css} à propos de :hover
Bonjour, Je voudrais savoir si la propriété hover est uniquement valable pour les balises a ou bien il est possible de faire quelque chose comme ça ...
Iframe
RésoluBonjour, J'aimerais avoir une explication de ce qu'est L'iframe sil vous plait la definition la plus simple possible c'est pour mon bac ! merci b...
Modifier un site internet.
Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et on me demande de modifier leur site internet en y rajoutant une page web. Je viens de faire ma page...
Modification d'un article passage $_get
Bonsoir à tous, Voila un grand classique je pense pour la plupart d'entre vous. J'ai créée une page me permettant d'afficher supprimer un article, ...
Navigateur qui s'ouvre différemment ,pourquoi
RésoluBonjour, j'ai plus de place pour écrire le dernier mots mais je voudrait savoir pourquoi les navigateur Internet explorer ,chrome,FireFox ...
Créer un accès webmail via cpanel
Bonjour, J'aimerai créer un accès pour un collaborateurs sur une messagerie en ligne sans qu'il puisse accèdez dans le CPanel est-ce possible ? ...
Mettre des images sur un forum
Bonjour, voila j'aimerais mettre des images sur le portail d'un forum et le mettre en arrière plan du forum normal, pouvez vous m'aidez ? je vous ...
Espace de téléchargement protégé sur site
Bonjour à tous, J'ai un site sur lequel je souhaitez pouvoir mettre sur une page avec accès protéger par mot de passe des fichiers en télécharge...
Galerie d'image d'un dossier
Bonjour, Bonjour, j'aimerais une galerie d'image qui affiche tout les images se trouvant dans un dossier. j'ai régulièrement des photos a aj...
Suppression d'un blog
Bonjour, Comment écrire à un webmaster pour supprimer un blog diffamatoire, Et où trouver l'adresse de ce webmaster? Merci pour votre aide henr...
Un "partager" facebook pour ouvrire un lien
Bonjour, Je voudrais mettre sur mon skyblog un lien "partager" qui permettra a l'utilisateur de partager le blog pour aller vers une page... j'...
Un cms développé avec zend framework
Bonjour à tous, Avec un ami, nous sommes entrain de développer un CMS qui utilise la librairie de Zend Framework dans l'application général. Nous a...
Texte defilant arrêt définitif
Résolubonjour, Je viens vers vous car, malgrés mes recherches, je ne trouve pas le code pour l'effet que je désire faire : Un texte, defilant de gauch...
Lors de la 1er ligne de code
RésoluBonjour, j'aimerai savoir que code t-on en 1er ligne .? (html) je m'explique ,: par quoi doit -on toujours commencer le code html et ça quelque ...
Ajouter ma newsletter sur facebook
Hi there ! MAYDAY MAYDAY !!! Alors voila, je souhaite publier ma newsletter (deja existante) sur ma page facebook pro et qu'elle puisse etre lisi...
Supprimer la publicité goole
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon hébérgeur Deux grosses pubs google sont apparue en plein milieu des pages: A voir ici: http://campagne-d...
Intégrer un plan d'acces intéractif en train
Bonjour, Je suis le webmaster d'une école, et je dois créer la page "Plan d'accès", c'est la page pour dire comment se rendre à l'école, divisée en...
Animation flash non visible
Bonjour a vous les pros du web j'ai monter mon site sur dreamweaver avec une petite animation flash (tester dans flash pas de problème) mais quand je...
Cherche un lien si on a bien coder son site
RésoluBonjour, je cherche un lien pour voir les erreurs de ton site ,un qui corrige le site et qui te dit par quoi il faut remplacer ,en français si p...
Gérer le saut de page fpdf
Bonjour, alors mon soucis est que mon texte est tronqué au mauvais endroit ! je m'explique j ai un texte variable a afficher en PDF et j'aimerai ...