Les discussions

Problème position

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes pour fixer une image en bas à droite. J'ai fait background-color: #90F; height: 50px; width: 50px; ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Zipøø

Vidéo qui ne s'affiche pas caré blanc

Bonjour, quand je m'est une vidéo ou un jeux sur mon site sa m'affiche juste un carré blanc :/ comment faire pour réparer ceci ? Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
webmastorus

Installer wordpress

Bonjour, j'ai vu que la question a été posé plusieurs fois mais voila j'ai un gros problème c'est que je suis un newbi de chez newbi ! Du coup sur les...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Modifier flash

Bonjour, j'ai télécharger un template web en flash et j'ai des fichier swf et fla. Comment les modifier ? avec quelle logiciel ? merci !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Zhp

Comment mettre un site web en ligne

Bonjour, voilla j'ai 13ans donc je suis pas trés douer j'ai créer un site web assez bien réussi mais j'ai chercher un hébergeur gratuit mais il me dem...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Barre de charge pour iframe

Bonjour Gaerebut ! Merci pour tes lumière, je suis a peine débutant moi. 1 comment lier ton programme au chargement d'une iframe 2 la barre appar...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
mpmp93

Mettre son site en ligne avec filezilla

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récemment crée un site internet que j'ai ensuite hébergé cher 1&1. J'ai également acheté le nom de domaine. Jusque là aucun p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
greystone

Wordpress

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter, sur un blog wordpress, des catégories en tête de page. Parce que je crée les catégories, mais elles ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche google map sur site

Bonjour, Quelqu'un a déjà essayé d'installer un moteur de recherche google map sur son site ? Sur le net on trouve facilement comment mettre une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Favicon help me s'il vous plait

Bonjour, Je souhaiterais modifier le favicon qu'il y a sur mon site : www.iquality.fr mais je n'y arrive pas du tout, méme a l'aide du tutoriel qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
iQ KapoWn

Problème d'affichage des publicités google ad

Bonsoir, Je m'explique, mon problème c'est que les publicités Google Adsense, de mon site (http://www.galeriepilotepro.xtreemhost.com/) ne s'affich...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
googlma

Problème affichage pub

Bonjour, bon je vient poser ma question mais je n'ai pas beaucoup d'espoir de recevoir une réponse... Tout d'abord voici mon site : http://walking...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
rollordie

Encadrement de bloc div

 Résolu

Bonjour a tous ,comment faire ce encadrement de mon bloc div comme ce exemple:sur le site comment ca marche (Mes discussion suivies situe a votre dro...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
arthezius

Animation adobe edge sur mon site

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la conception de site, disons plutôt que je m'occupe du site internet dans la petite entreprise de mon père. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Jojo

Hebergeur / demande

Bonjour, je sais que vous allez me prendre pour un "noob". Bon je me lance. Je suis tres nul en php m'est j'ai 2baie de serveur dedier + hebergement...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
graffx

Problème overflow hidden sous ie6&7

Bonjour à tous, Je suis en train de coder un site, et je tiens à sa compatibilité sous IE6 et IE7. Dans une cellule d'un tableau, j'ai un texte q...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
miltonis

Wordpress/buddypress extention contact form 7

Bonjour, J'ai créé un formulaire wordpress en utilisant l'extension contact form 7. Lorsque je clique sur envoyer, je suis redirigé vers une page...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
bg62

Problème plug-in avec blog wordpress

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un blog wordpress et je souhaite installer des extention ( plug-in) pour avoir plus de possibilité mais je ne trouve pas la caté...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
applefordroid

Créer son chat

Bonjour, Je viens poster ce message car ça fait un mois que je cherche sur tout les forums les sites etc un tutoriel ou une personne qui serais en...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
TheBleedz

Tester navigateurs

Bonjour à vous, Je me demandais s'il existait un logiciel du type IE tester ( pour tester les diffèrents internet Explorer ) mais pour Firefox et l...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ideal23

Boutton "j'aime" de facebook sur mes articles

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre un bouton pour chaque article que j'écrirai pour mon site web. pouvez vous m'aider? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
plus1

Liens vers une page dans un autre répertoire

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un site d'essai, j'ai, à la racine, l'index.php. Ce site contient différents répertoires - /00, /01,/02, /menu Chaque réper...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
mpmp93

Référencement gratuit

 Résolu

Bonjour, je veux bien savoir s'il y'à des logiciels de référencement d'un site internet Merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
topimmo

Erreur de socket : 10053, numéro d'erreur : 0

Hello, Me voila surfeuse, je viens de créer mon e-mail et petite contrariété : Mes mails sont consultales en webmail mais n'arrivent pas dans ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
coucou

Notice: undefined index:

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je passe deux variable en POST d'une page à une autre, mais je ne reçois qu'une des deu...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Souci d'emplacement

Bonjour, travaillant avec Dreamweaver MX 2004, je souhaite avoir sur une même page des vignettes et les images correspondantes de telle sorte qu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
coca4life

Serveur

Bonjour, Je voudrais poser 02 questions: Mon site est hébergé chez un hébergeur payant; qui assure en même temps sa protection. Mon site aussi es...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
dsy73

Css div

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. J'ai une image de fond dans laquelle je veux écrire du texte. Je tape mon texte, je le met en position re...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Acid_

Image cliquable qui n'apparait pas

Bonjour, J'ai crée une image cliquable avec Gimp que je veux édité avec le logiciel izispot. Seulement voila les zone cliquable sont la mais l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
arthezius

Aide en urgence pour installer prestashop

Bonjour, j ai installer une boutique prestashop mais je ne sais pas si celle ci a été bien installé j'aimerai que l'on m'aide a installer des module...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
natounate

Cherche un webmaster pour création en tandem

Bonjour, Je poste ce mail car je travaille actuellement sur un projet de site web mais ne possède aucune compétence de création de site. Ce proje...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
NovM

Questions concernant hostgator

Bonsoir à vous, Voilà, je recherche un bon hébergeur, et Hostgator semble être celui qui me convient. Seulement, je recherche un hébergeur qui prél...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Séb

Compteur de clik sur mon site web

Bonjour, jai fait un site et je cherche un script pour compter le nombre de clics sur mes liens alors je compte sur vous pour m'aider a le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
joelcomputer

Récupérer infos dans l'url et modifier style

Bonsoir, Je me trouve confronté à un petit problème... En fait, j'utilise des liens avec ancres (du style monsite.fr/index.html#ancre). Et je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
krak225

Empecher la barre google traduction

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que google n'affiche pas sa barre de traduction sur mon site (c'est que du français, mais il prend...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
schancel

Ajax facile ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le moyen le plus simple pour utiliser AJAX. J'ai découvert la libraire xAjax mais elle n'est plus tenu a jour ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
galio

Bug menu déroulant ie7

Bonjour à vous, J'ai fait un petit menu déroulant en suivant un tuto, j'ai remplacé les éléments par des boutons images. Mon seul soucis...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Slide photo + livre d'or (dreamweaver)

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet à l'aide de Macromedia Dreamweaver 8. J'ai déjà balancé sur FTP 379 photos en formats Jpeg. ...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Underwater World

Que pensez vous de mon debut de site ?

Bonjour, voici mon site (pas fini), créé hier (ccf lien sus mon pseudo) qu'en pensez vous ? merci d'avance Configuration: iMac 21,5" 2010 M...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
maniax

Recherche webdesigner

Bonjour, Je recherche une personne qui pourrais m'aider a créer un nouveau thème pour mon forum. (Sur le jeux vidéo brink) Je sais que mon for...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
maniax

Rendre mon blog plus célèbre

 Fermé

Bonjour, enfait je suis ici car je veux rendre mon site (blog) plus célèbre et obtenir plus de comentaires et plus de visites. Je ne cherche pas a le...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
isim.webobo.biz

Allopass, rentabiliweb, webopass ou starpass

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel plateforme d'appel surtaxé me conseillez-vous d'intégrer à mon site web parmi les suivantes : -Allopass -Rentabiliweb -Webo...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Guillaume

Avis sur mon site

Bonjour, Un ami créé il y a peu un site et il aimerais connaître vos avis,vos impressions et même vos critiques. http://boulangeriedelarguenon....

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mpmp93

Moteur de recherche en html...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un moteur de recherche sur mon site fait par Dreamweaver CS5 (en HTML). Pour ça je sais qu'il faut une base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
stefman78260

Création de site web facile....

Bonjour à tous, Comme indiqué dans mon titre je chercherai un logiciel me permettant de créer des sites webs assez facilement.............J'attends v...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
telliak

Html dans html

Bonjour, J'ai fais un menu horizontal en css et html, donc le css je sais comment faire pour le mettre dans la page html mais apres je voudrai mett...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
telliak

Menu horizontale

Bonjour, Comment centrer un menu horizontale en css ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
bg62

Comment faire un forum en html

Bonjour, j'ai un site et je shoutet y métre un forum mais sans insciptions (en html ) merci ps : je suis dyslexique Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
dj naoki

Comment enregistrer un nom de server de domai

Bonjour, hier j'ai acheté un domain chez nvhserver.com j 'ai un blog http://onlydvd-rip.blogspot.com/ mais je comprend pas comment acceder maint...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Thordendall

Espace menu déroulant

Bonjour à vous, J'ai fait un petit menu déroulant en suivant un tuto, j'ai remplacé les éléments par des boutons images. Mon seul soucis, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
TRUNCKS
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000