Selected sans button
meskina
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je débute en php avec une petite application.. alors j'ai un form dont j'utilise un liste 'selected' après je clique sur le bouton submit POUR qu'il m'affiche un autre liste 'selected' ..Mon souci c'est que j'aimerai bien que utilisera plus la bouton cad une fois sélectionner dans ma liste un élément il m'affiche l'autre liste directement.
pAlors SVP si quelqu'un peut me passer de l'aide sera hyper gentil et MERCI
voilà je débute en php avec une petite application.. alors j'ai un form dont j'utilise un liste 'selected' après je clique sur le bouton submit POUR qu'il m'affiche un autre liste 'selected' ..Mon souci c'est que j'aimerai bien que utilisera plus la bouton cad une fois sélectionner dans ma liste un élément il m'affiche l'autre liste directement.
pAlors SVP si quelqu'un peut me passer de l'aide sera hyper gentil et MERCI
4 réponses
hmmm c'est ce que j'ai constater sur le net aussi :s,sinon si t'as un exemple simple merci de le passer
Un exemple:
<form action="traitement.php" name="formulaire" method="post"> <select name="test"> <option value="a" onclick="document.formulaire.submit(); ">A</a> <option value="b" onclick="document.formulaire.submit(); ">B</a> <option value="c" onclick="document.formulaire.submit(); ">C</a> </select> </form>