Impossible agrandir tableau
Résolu
t671
Messages postés
1632
Statut
Membre
-
t671 Messages postés 1632 Statut Membre -
t671 Messages postés 1632 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait un tableau avec de nombreuses colonnes.
J'aimerais agrandir certaines colonnes en largeur, mais impossible !!!!
Est-on limité en largeur ???
Par exemple, j'ai essayé en précisant pour un <td> avec width=500 ou width="500px", mais la largeur de la colonne ne change pas !?
Si vous avez une solution, merci ......
J'ai fait un tableau avec de nombreuses colonnes.
J'aimerais agrandir certaines colonnes en largeur, mais impossible !!!!
Est-on limité en largeur ???
Par exemple, j'ai essayé en précisant pour un <td> avec width=500 ou width="500px", mais la largeur de la colonne ne change pas !?
echo '<table bgcolor="#FFFFFF">'; echo '<tr bgcolor="#FFCC66">'; echo '<td><b><u>Suppression</u></b></td>'; echo '<td><b><u>Nom</u></b></td>'; echo '<td><b><u>Prénom</u></b></td>'; echo '<td><b><u>Sexe</u></b></td>'; echo '<td><b><u>Date de naissance</u></b></td>'; echo '<td><b><u>Lieu de naissance</u></b></td>'; echo '<td><b><u>Profession</u></b></td>'; echo '<td><b><u>Date de décès</u></b></td>'; echo '<td><b><u>Lieu de décès</u></b></td>'; echo '<td><b><u>Nom du père</u></b></td>'; echo '<td><b><u>Prénom du père</u></b></td>'; echo '<td><b><u>Nom de la mère</u></b></td>'; echo '<td><b><u>Prénom de la mère</u></b></td>'; echo '<td><b><u>Nom/Prénom du conjoint</u></b></td>'; echo '<td><b><u>Date d\'union</u></b></td>'; echo '<td><b><u>Age à l\'union</u></b></td>'; echo '<td><b><u>Lieu d\'union</u></b></td>'; echo '<td><b><u>Nombre d\'enfants dans le couple</u></b></td>'; echo '<td><b><u>Nombre d\'enfants</u></b></td>'; echo '</tr>';
Si vous avez une solution, merci ......
A voir également:
- Impossible agrandir tableau
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide