Jauge

amandine0108 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amandine0108 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vourais créer un jauge qui quand on cliqu sur un bouton, ça fasse monter le pourcentage de la jauge, exmple, je crait une jauge santé et quand on clique sur le bouton "allez chez le medecin" la jauge santé monte de 10%, comment faire ça?
Merci

6 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

J'ai fait un truc:
http://arthezius.fr/ccm/jauge.php
Si ça te va, je te fournis le code.
3
amandine0108 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bah oui c'est parfai je le veux bien s'il te plait !
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Je t'ai répondu pas MP.
0
amandine0108 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
Utilisateur anonyme

Salut,
il faut travailler avec php et mysql .

Avec des images.

Quant +10 alors mettre tel image.
0
-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Oui voila comme c'est dit plus haut, c'est un script tres simple a faire ^^
0

Ah d'accord, en gros quand on Clique sur le bouton en gros ça change juste l'image ? Mais ça en fait beaucoup d'image... non?
Et aussi ducoup j'ai pas compris non plus a quoi sert le php et mysql si c'est rien que les images?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

En gros :
Monsieur X appuie sur le bouton qui ajoute 10%
Dans ta table tu fais UPDATE SET point=point 10

et pour limage tu compares le resultat de la BDD.

if($variable['point'] == 10) {
Echo'image 10 pourcent';
}

elseif($variable['point'] == 20) {
Echo'image 20 pourcent';
}

etc..
0

merci mais comme je suis pas encore mega doué, si quelqu'un sais bien gerer les trucs du genre, et si il veux bien m'aider en me fair quelqu code, MP, merci :)
0
Utilisateur anonyme

Niveau php ça va mais niveau sql là pas trop pour moi ^^ ..

Vas sur le site du zéro!
0

OK merci!!
0