Module de vente sur site vitrine ...

Fermé
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - Modifié par TigerDTD le 20/09/2011 à 17:40
 TigerDTD - 21 sept. 2011 à 14:28
Bonjour,

je souhaiterais savoir comment le faire, comment ça s'installe, comment s'en occuper ensuite et combien ça coûte, je parle d'installer, si c'est possible, un module de vente sur un site vitrine en html déjà existant.

En gros, j'ai mon site de 5 pages et je voudrais en rajouter une sixième ou les gens pourront regarder des produits ( possible mettre plusieurs pages ) et les acheter en ligne. Mes questions étant surtout : est-ce possible, peut-on avoir le tout sur un même site, doit-on avoir des autorisations des banques, comment marchent les sécurités, y'a t - il des compatibilités etc, où mettre le module, doit-on faire un site complet de vente en plus, comment gérer ensuite les stocks et toutes les factures reçues etc, surtout si c'est pas mon propre site mais le site d'un client ?

Merci. :)

A voir également:

2 réponses

ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 28
21 sept. 2011 à 11:31
regardes du coté de prestashop, sinon il faut coder en php et mysql
1
Salut,

peux tu m'en dire un peu plus stp ? :)

Merci.
0