Accéder au panneau d'admin via FB Connect

Fermé
Funram - 20 sept. 2011 à 12:49
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 - 20 sept. 2011 à 12:53
Bonjour,

J'espère poster cette question dans la catégorie adéquat. Voici ma situation : suite au départ du créateur, j'ai été nommé administrateur d'un forum phpBB3 relié à un jeu Facebook. Je ne m'y suis donc connecté qu'au travers du Facebook Connect, c'est-à-dire que je n'ai jamais utilisé le moindre mot de passe, le forum m'authentifiant au travers de ma connexion ou non sur Facebook.
En tant qu'administrateur, j'ai normalement accès au panneau d'administration du forum. Cependant, pour y accéder, le forum me demande mon mot de passe d'utilisateur, que je ne connais pas. Je suppose que celui qui a configuré le forum a du établir ou recueillir un mot de passe par défaut pour ceux qui se connectent via Facebook Connect, mais je n'y ai pas accès et aucun moyen de contacter cette personne.
Puis-je néanmoins accéder au panneau d'administration du forum sans connaître ce mot de passe ? Et si oui, comment ?

Je vous remercie d'avance.

A voir également:

1 réponse

Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 150
20 sept. 2011 à 12:53
Salut,
si tu es effectivement administrateur du forum, tu dois avoir accé au serveur web.

Un script en php/sql doit te permettre de récupérer le mot de passe admin.

Cordialement,
eXileur
0