Reversation et Joomla

Solar13 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Briedis Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous,

J'aimerai mettre en ligne un petit site de réservation de chambres d'hôtes avec possibilité de paiement en ligne.

J'ai bien compris que Joomla seul ne suffirait pas. J'ai un peu navigué dans les extensions mais j'avoue être un peu noyé.

D'abord, est ce que cela est possible, et si oui, pouvez vous m'aiguillez vers les extensions qui me permettraient d'arriver à mes fins.

Pensez vous que quelqu'un avec de maigres connaissances pourra mettre en ligne ce genre de projets ?

( J'ai commencé un peu à utiliser Prestashop, il existe une extension qui me permettrais de gérer cela où Joomla est mieux ? A moins qu'il existe un autre CMS pour cela. )

Merci à vous

1 réponse

Briedis Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Après un bref coup d'oeil dans le "Joomla extensions directory", j'ai trouvé 162 extensions qui pourraient correspondre à votre demande. C'est en anglais mais dans la plupart des cas, l'extension est fournie avec un système multi-langues permettant de mettre l'extension en français.

Attention certains composants sont gratuits et d'autres payants.

http://extensions.joomla.org/search?q=booking
0