Mes photos ont la ..tremblotte

Fermé
Momo83690 - 14 sept. 2011 à 19:23
 MOMO84380 - 22 sept. 2011 à 13:04
Bonjour,

J'ai posté des photos sur mon site , si je clique sur une photo pour l'agrandir , elle se met à sauter sans arrêt et impossible de fermer la page .
J'ai fait un nettoyage complet avec firewall ... mais cela n'a servi à rien.
J'ai lu certains commentaires mais ..je ne comprends pas ce qu'il faut faire exactement. Pourriez-vous m'aider svp . <ital>Merci d'avance.
</ital>

A voir également:

3 réponses

telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
Modifié par telliak le 14/09/2011 à 22:09
Salut, à quelle adresse peut-on voir le pb ?
J'ai lu certains commentaires Lesquels ? Où ?
0
Bonjour Telliak, voici un des liens ou j'ai "trouvé" une réponse ..http://www.commentcamarche.net/s/mon+%E9cran+bouge+tout+le+temps
L'adresse ou j'ai mis le pb ..sais plus ou le fait qu'un modérateur m'a redirigée ...sur le droit chemin.
J'ai mis des photos sur mon site multiply partagées avec Facebook.. si je clique sur une des photos pour l'agrandir , j'arrive bien entendu sur mon site, je clique sur la photo pour l'agrandir, ce qu'elle fait très bien mais elle n'arrête pas sautiller ..et impossible de fermer la page.
J'ai scanner avec firewall mais rien n'a changé.
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 846
15 sept. 2011 à 17:08
Pour info, le lien que tu nous a donné n'a rien à voir avec ton problème.
Manifestement, le problème vient de ton site ; pas de ton matériel informatique, comme c'est le cas dans le lien que tu mets.

Il nous faudrait ton code d'agrandissement de photo.
0
momo84380 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011
15 sept. 2011 à 17:29
Il nous faudrait ton code d'agrandissement de photo.
ahhh !!! ohh Mihawk ... là c'est la question du jour ... le rouge aux joues ... j'explique ..comme je peux. (je n'y connais rien)

De mon appareil photos à mon pc, elles se mettent directement sur PICASA et de là je les enregistre dans un dossier puis je les envoie sur mon site et en même temps sur Facebook mais j'ai déjà fait de nombreuses fois et c'est la première fois que j'ai ce cas ..
Je trouve ou mon code d'agrandissement ???? ....

Désolée ..
0
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
15 sept. 2011 à 23:02
Mais où est-il ce site dont tu parles ? Tu connais bien l'adresse quand même, sinon je ne comprends pas comment tu réussis à voir le pb...
0
momo84380 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011
16 sept. 2011 à 11:13
http://moniquecherie.multiply.com/
Ben c'est mon site multiply ...
Mais les "copinautes" qui passent par là ou sur facebook , n'ont pas ce problème ...heureusement pour eux , sinon je me sentirais coupable.
Voilà Telliak ...sais pas quoi dire de plus mais pour trembloter cela tremblote !!!!
0
16 sept. 2011 à 23:01
Salut Moniquechérie,
Je suis désolé, rien ne tremblote chez moi, j'ai essayé une trentaine de photos sans que le pb n'apparaisse. Honnêtement je n'ai aucune idée quant à la cause.
P.-S. qui n'a rien à voir : dur dur tes photos ensoleillées par rapport au temps pourri que nous subissons dans le nord depuis 3 mois... :)
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
21 sept. 2011 à 09:52
Bonjour,

est ce que ton navigateur est à jour? du genre tu ne serai pas encore avec une vieille version d'internet exploreur?
0
bonjour Rodolphe
J'ai bien l'exploreur 9 j'ai comme l'impression que je l'ai téléchargé plusieurs fois vu les dates dans les programmes. Là, j'ai refait un essai, mis des photos le même soucipersiste; J'avais pensé au départ que cela aurait pu être un "bug" lors des photos précédentes mais ... là ..c'est pareil.
Cela restera un mystère. Merci beaucoup ...
0