Modifier le lecteur dezzer HELP !!!
djedi69
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
djedi69 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djedi69 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous
Comme vous avez pu le remarquer, il y a une nouvelle version du lecteur dezzer et je bug sur celui ci
Sur cette nouvelle version, il y a un bouton musique aléatoire
Ma question est la suivante :
Comment faire en sort que le lecteur lance automatiquement une musique aléatoire sans avoir a appuyer sur le bouton ???
Sur l ancienne version, cette fonction étais active dans le code comme ceci
autoplay=1&autoShuffle=1
Mais pas sur cette nouvelle version qui maintenant est comme ceci
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="https://www.deezer.com/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=725&height=308&scover=true&type=playlist&id=63897270&title=" width="725" height="308"></iframe>
Help me !!!! merci a tous
Comme vous avez pu le remarquer, il y a une nouvelle version du lecteur dezzer et je bug sur celui ci
Sur cette nouvelle version, il y a un bouton musique aléatoire
Ma question est la suivante :
Comment faire en sort que le lecteur lance automatiquement une musique aléatoire sans avoir a appuyer sur le bouton ???
Sur l ancienne version, cette fonction étais active dans le code comme ceci
autoplay=1&autoShuffle=1
Mais pas sur cette nouvelle version qui maintenant est comme ceci
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="https://www.deezer.com/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=725&height=308&scover=true&type=playlist&id=63897270&title=" width="725" height="308"></iframe>
Help me !!!! merci a tous
A voir également:
- Modifier le lecteur dezzer HELP !!!
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Modifier extension fichier - Guide