Vente en ligne
paco
-
paco -
paco -
Bonjour,
sil vous plait je doit fai le conception d' un site web ou les internautes pourront effectuer les achacts sur le site !!
mais je ne sais pas quel script ou me permettra de gerer les paiement ligne
sil vous plait jaimerais savoir comment ca marche
je compte sur votre aide !! merci davance
sil vous plait je doit fai le conception d' un site web ou les internautes pourront effectuer les achacts sur le site !!
mais je ne sais pas quel script ou me permettra de gerer les paiement ligne
sil vous plait jaimerais savoir comment ca marche
je compte sur votre aide !! merci davance
A voir également:
- Vente en ligne
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Marketplace vente en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
1 réponse
Bonjour,
Allez sur le site de Paypal par exemple, ils expliquent comment faire avec leur solution.
Par contre si vous voulez passer par un système bancaire comme la Société Générale, il ont une solution logicielle, comme la majorité des banques, mais il faut dans ce cas un serveur dédié, pour y installer des exécutables et c'est assez complexe.
Le plus simple à mon avis, pour avoir creusé la question, ce sont les solutions genre Paypal, au moins pour débuter.
Allez sur le site de Paypal par exemple, ils expliquent comment faire avec leur solution.
Par contre si vous voulez passer par un système bancaire comme la Société Générale, il ont une solution logicielle, comme la majorité des banques, mais il faut dans ce cas un serveur dédié, pour y installer des exécutables et c'est assez complexe.
Le plus simple à mon avis, pour avoir creusé la question, ce sont les solutions genre Paypal, au moins pour débuter.
paco
merci pour cette information mais j'aimerais savoir si les cms de ecommerce peuvent régler aussi ce cas de payement en ligne !!