Internet Explorer et Mozilla, différence
Christelle18
-
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un site et je rencontre un probléme, sous internet explorer, le site est niquel ou en tout cas, comme je l'ai créé mais quand je le regarde depuis mozilla, mon menu n'est pas aligné.... Quelqu'un saurait d'ou cela peut provenir?
D'avance merci à tous
Je viens de créer un site et je rencontre un probléme, sous internet explorer, le site est niquel ou en tout cas, comme je l'ai créé mais quand je le regarde depuis mozilla, mon menu n'est pas aligné.... Quelqu'un saurait d'ou cela peut provenir?
D'avance merci à tous
A voir également:
- Internet Explorer et Mozilla, différence
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
étonnant .... car en général c'est plutôt l'inverse qui se produit ...
peux-tu mettre ton url ici sans les http : //
on verra ce que cela donne ;)
peux-tu mettre ton url ici sans les http : //
on verra ce que cela donne ;)
Il m'est arrivé la même chose mais c'était sous internet explorer que ça n'allait pas... ( de toute façon ce n'est jamais bon sous IE ^^)
J'ai donc modifier mon fichier CSS, dans les position (relative, absolute ...), j'ai utilisé les pixel au lieu des pourcentages (pour les position et les tailles ...) et mon problème s'est résolu en grande partie
J'ai donc modifier mon fichier CSS, dans les position (relative, absolute ...), j'ai utilisé les pixel au lieu des pourcentages (pour les position et les tailles ...) et mon problème s'est résolu en grande partie
Si elle basé ses positionnements sur le rendu qu'elle obtenait sous IE, c'est normal en fait.
Quoi qu'il en soit, certains paramètre en CSS sont interprété différemment entre IE et Firefox ou même plus simplement entre IE et les autres navigateur.
Le plus simple serait que tu nous montre ta page, comme je suggère bg62, pour qu'on puisse te donner un avis.
Quoi qu'il en soit, certains paramètre en CSS sont interprété différemment entre IE et Firefox ou même plus simplement entre IE et les autres navigateur.
Le plus simple serait que tu nous montre ta page, comme je suggère bg62, pour qu'on puisse te donner un avis.