Les discussions

Compte yahoo piraté

Bonjour, Mon compte yjaln@yahoo.fr a été piraté, je ne peux plus y accéder, je dois prévenir mes contacts, impossible. Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
bg62

Problème de réfèrencement sur google!!

Bonjour, j'ai un souci au sujet du référencement !!?. Sur mon site supprimé par la Modération j'ai remarqué à chaque fois que j'effectue des c...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
bg62

Emulateur android pour seven

Bonjour, existe t-*il un emulateur que je pourrai installer sur mon pc portable sous seven, afin que je puisse vrifier comment mon site internet...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
scaravenger

Wordpress - garder couleur lien survolé

Bonjour, Je developpe un site sur wordpress et j'ai une liste de li sur lequel je dois faire en sorte que quand je passe en hover sur un les autre...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
KiKiLeMMerDeuR

Changer couleur de frames

Bonsoir à tous!! voilà, je souhaiterais savoir comment changer la couleur de mes frames sur le site dont on m'a confié les rennes (www.managementme...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
KiKiLeMMerDeuR

Empêcher de mentionner clé d sécurité (google site sur facebook)

Bonjour, S'il vous plait , mon probleme est : j'ai crée un site gratuit sur site google , et lorsque je partage un document ou une page de mon sit...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sona12

Worpresss

Bonjour, svp j'ai crée un site web an français par wordpress et je désire a voir ce site en langues(français, anglais, arabe). comment je peux a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
bg62

Installer birt sous un serveur linux

Bonjour , svp , comment installer birt sur un serveur linux en mode console (commandes) en utilisant putty. j'ai fait un essai en tapant les comman...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Gemini

Css/html - site qui ne prend que la moitié de l'écran

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site web, celui s'affiche en 3 parties, un en tete en haut, un menu à gauche et le contenu à droite. Cela pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Tehani

Compteur des visiteurs

Bonjour à tous. J'ai crée une site. Je veux mettre un compteur de visite. Est ce que quelqu'un qui peut m'aider. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
TheBlogueur

Changer couleur de fond please!!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai récupéré un site que je dois modifier, le rajeunir (Nom du site supprimé Modération CCM ) ayant les droits d'adminis...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
benedicta

Ftp

Salut , j'ai un site-web avec le sous-domaine ".webs.com" (qui utilise le site builder et non un ftp) et je voudrais transferer toutes les pages de ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
madmyke

[flash+html]lecteur flash webradio/shoutcast

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un serveur Shoutcast sur mon PC. J'ai donc décidé de cherché un lecteur FLASH (swf) permettant de lire le flux audio diffusé pa...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
jean georges

Site d'hebergement

Bonjour, Je viens vous poser une question très importante, J'ais créé il n'y a pas très longtemps un hébergeur, ( plan revendeur ... ) et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Célien

Visibilité d'un site

Bonjour, Je souhaiterais augmenter un maximum la visibilité du site internet de mon entreprise sur le web. Quels en sont les moyens ? Cor...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
bg62

Calendrier cliquable

 Résolu

Bonjour, Par hasard y a-t-il quelqun qui pourait me dire si il existe des scripts gratuits pour calendrier sur lequel on peut mettre un lien ou plus...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
leslulu

Default d'affichage sur firefox et smartphone tablelle ect etc

Bonjour, Je suis toujours plante quand a l'affichage du menu il n'apparait pas ou pas correctement si l'on utilise pas IE , pk mystère , voici l'adr...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un lien pointe vers mon site

Bonjour, Alors voila un lien sur un forum pointe vers mon site et m'a apporté 22 visite en quelque minutes... J'aimerai vraiment savoir ce qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
dogslife57

Question sur la plateforme skyblog

Bonjour, je voudrais enlever mon skyblog dans les moteur de recherche,comment je peux faire merci?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
miamoumi

Référencement google..

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème de référencement sur google avec le site www.doganorganisation.com et le fr. En effet en dehors de google, les a...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
bg62

Probleme sql

Bonjour, j'essaye d'injecter 5 tables sql dans phpmyadmin pour l'installation d'un script mais pour chaque tables la même erreur : MySQL a rép...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
arthezius

Mise en forme d' une requete mysql ?

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de site avec une BDD MYSQL. Je suis simple amateur. Mon problème: Je souhaite par exemple affiché...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
nolyo

Cherche hébergeur php/mysql gratuit

Salut ! Je cherche un hébergeur de sites internet pour des pages PHP avec Base de données MySQL... J'ai envie de créer des pages perso... Et si possib...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
ewan

Compteur de visites récalcitrant !

Bonjour ! voilà, j'ai inséré un compteur de visites sur la page d'accueil de mon site, mais le problème, c'est qu'il apparaît en haut du site alors...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
lizzy64

Redirection liens morts

Bonjour, Dans mon sites j'ai pas mal d'articles dont je vais renommer l'adresse (permalink). Du coup ça va me poser des problèmes a...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Theophile76

Horloge pc vs serveur, problème...

Bonjour à toutes, bonjour à tous, Voilà, je dois faire une page qui va changer automatiquement dimanche matin à 00h00:00 pour le lancement du site....

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
sebooch

Resizer shadowbox

 Résolu

Bonjour, J'utilise shadowbox pour un formulaire tout marche nickel mais je voulais savoir comment resizer la shadowbox merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
bouub

Quel cms choisir - application web de gestion

Bonjour, Je cherche à connaître le meilleur CMS (ou autre) permettant de créer un système de Gestion de membres, gestion de droits, gestion de doc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formulaire empecher la saisie

Bonjour, je voudrais savoir comment empecher la saisie dans un champ formulaire. c a d je veux que le champs soit affiché mais que l'on ne puiss...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
chrisnit

Hébergeur gratuit activé aux marocains

bonjour, je viens de suivre un tutoriel en php et MySQL et j'ai réalisé le site de ce tutoriel, dans la dernière section il explique comment héberge...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
jamal

Menu deroulant absent sur tablette

Bonjour, Le site internet que j'ai repris d'une asso dont je m'occupe fonctionne parfaitement bien sur PC (internet explorer) mais a priori pose pro...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

[htaccess] rediriger vers page d'accueil si page inexistante

Bonjour, Je viens de refondre mon site et des milliers de pages viennent d'être supprimées. Comme des liens pointent vers ces pages et que je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
maka54

Calendrier en ajax

 Résolu

Bonjour, Je recherche un calendrier ajax pour un site web. Le soucis , c'est que sur ce calendrier, le propriétaire du site pourra ajouter des évé...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Kandou

Xml pour la gestion du contenu ?

Bonjour, Je fais actuellement un petit site web pour une amie, et elle ne connaît pas le HTML, ni le PHP. Pour résumer, on peut dire que le site s...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Blopette

Quel logiciel pour créer des diaporamas java

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me conseiller un logiciel (simple et pas trop cher 40€ max) pour créer des diaporamas photos automatiques Javascript . Je cher...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
kimble89

Formulaire d'inscription

Bonjour, Comment faire un formulaire d'inscription ??????????

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
arthezius

Heberger les sites de mes propres clients

Bonjour, je souhaite louer un serveur virtuel pour heberger mes propres sites càd de mes propres clients, alors si vous pouvez me conseiller dans ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
bg62

Dessin d'un plan dans page web

Bonjour tout le monde, j'ai trouvé une page par hasard en naviguant sur le web et je suis curieux comment ils ont fait ça!! voici...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
arthezius

Joindre une page css dans un page html

Bonjour, voilà mon problème je n'arrive pas à joindre ma page css dans mon html j'ai fais ceci Triathlon de Macon Triathlon de Ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
arthezius

Joomla - cb user- affichage page suivante

 Résolu

Bonjour, Voilà voilà.. Sur mon site j'ai installé le module CB user pour gérer l'inscription des utilisateurs. Or depuis quelques temps,...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Miimidedel

Comment bloquer un ip

Bonjour! J'aimerai savoir comment bloquer une adresse IP de personne indésirable sur mon site web. Je ne sais pas s'il existe un logiciel de bloquage ...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Tinou

Probléme sur mon site

Bonjour, je galére depuis un moment a créer mon site internet, j'y suis arrivé a peu prés, mais depuis quelque jours, je voulais l'émélioré sauf que...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
62_tooom

Avis site ecommerce vm2 inter-poles.com

Bonjour, Nous souhaiterions avoir un avis sur notre nouveau Ecommerce: http://www.inter-poles.com : Magasin de meubles design Car c'est notre prem...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
creasource

[joomla] - superevent

Bonjour, Je travaille actuellement avec l'extension superevent pour Joomla. J'ai actuellement une erreur au niveau de la pagination. La pagination...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lio.mar

Formulaires erronés ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je fais un site web parmis tant d'autres, et le problème est que le formulaire de connexion sur l'index m'indique comme erreur...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Vyriz

Installation de jomla

Slt à toutes la communaut, je viens juste de débuter avec le développement Web et j'aimerai savoir comment installer jomla afin de l'exploiter pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
bouchra19

[joomla 2.5] les changements ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, Je développe un site en local et je travaille sur une template joomla 2.5 que j'ai téléchargé de l'internet avec les fichiers d'exemple. M...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
bouchra19

Votre avis est important aidez moi en me disant de ce que vous p

Bonjour, votre avis est important aidez moi en me disant de ce que vous pensez de mon premier site dont le lancement officiel va être annoncé d'ic...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
bg62

Une nouvelle fonction associée à google webmaster tools

Bonjour, Depuis quelques mois il est possible de télécharger ses back links au format CSV ou Google Documents, et de les trier par date. Que pens...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
bg62

Effet lumineux css

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un effet lumineux lorsque je passe ma souris sur un texte, en HTML/CSS, sans utiliser de Javascript? M...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Soulitude
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000