Publier site web à partir de publisher

Résolu/Fermé
publi - 29 août 2011 à 16:02
 l assiette des anges - 22 sept. 2011 à 09:37
Bonjour,
je suis novice en site internet. J'ai créé le mien sur publisher et je ne sais pas le mettre en ligne ! Quand je clique sur publier il me dise de trouver un hébergeur, je cherche quelque chose de gratuit! et en + , j'ai lu dans vos commentaire qu'on en avait tous 1 à partir du moment ou on a un FAI mais je déménage dans 2 mois, je vis en Belgique actuellement et donc je suis chez VOO et je serai dans 2 mois chez un fournisseur français(je ne sais pas encore lequel). Est ce que si je publie mon site par le biais de mon fournisseur, une fois que je déménage ca pose un problème ? et dans tous les cas je ne sais pas comment faire.
Merci beaucoup de votre aide car je cherche dans les forums depuis pas mal de temps et je ne trouve rien . merci


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 16:16
bonjour
https://www.free.fr/assistance/498-compte-acces-libre.html

tu pourras héberger sur free sans etre abonné il faudra créer une adresse email et un site du meme nom te sera donné
0
Merci beaucoup!!! j'ai fais ce qu'il était noté! maintenant je dois attendre par boite postale. C'est bien ca ??
0
Je vais donc recevoir un kit de connexion free et je devrai l'installer. Ca ne m engargera a rien , n est ce pas ? et quand je déménagerai il suffira de prendre mon kit avec et de l installer de nouveau. C'est bien ca ??
Merci dans tous les cas.
0
Voila c'est ca ^^
0
merci beaucoup! si je rencontre quelques soucis lorsque j aurai mon kit je n hésiterai pas a poster un message car j ai eu toutes les réponses attendues!!
0
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 14:36
Au pire tu me mp ^^
Par contre d'apres ce que j'ai vu si tu te connectes avec ton kit c'est 0.02 centimes la minute donc garde ta connexion internet pour te connecter et sert toi de tes identifiants juste pour l'emial et le site comme ca c'est gratuit ^^
Content d'avoir pu t'aider ^^
0