Forum Webmastering
- Blog (7 898)
- Créer un site (7 331)
- CSS (6 232)
- Hébergement (6 696)
- HTML (13 363)
- Référencement (4 671)
- Wordpress (4 935)
-
Url direct vers un pc distant [Fermé]
Bonjour, J'ai crée un site en sous-domaine. Je voudrais mettre des vidéos dedans mais le problème c'est que c'est en HD et que sa prend vraiment d...
-
Aide site internet [Fermé]
Bonjour, Je ne sais absolument faire de site internet or il m'en faudrait un pour avancer dans mon développement pour louer mon mobil home. Pourrie...
-
site web [Fermé]
Svp comment créer un site gratuitement avec tous mes choie plz
-
urgent site web [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veut faire un projet informatique et j'ai pensé d'ouvrir une boite de développement des sites web et mes connaissances en développemen...
-
site web [Fermé]
salut jai toujour se message dans xiti ........Il semblerait que vous n'ayez pas encore marqué votre site. Si vous l'avez marqué aujourd'hui dans la ...
-
CMS e-commerce [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je sais qu'il existe de nombreux post à ce sujet et j'en ai lu beaucoup mais je peine encore à trouver un CMS idéal pour créer ma boutique ...
-
Popup dhtml effet transparence [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche à créer un message en DHTML (fausse popup) qui s'ouvre automatiquement au chargement de la page avec un effet de transparence....
-
comment créer un site internet sécurisé ? [Fermé]
bonjour, une amie à moi tient un site internet entièrement sécurisé. Pour y accéder, il faut qu'elle donne un pseudo et un mot de passe au personnes q...
-
Les include() chez OVH ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis chargé de créer le site web d'une association, c'est la première fois que j'héberge un site, d'habitude je travail en local a...
-
Une bonne régie publicitaire ? [Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une régie publicitaire équivalente à Google Adsense qui propose des formats bannières classiques, ma...
-
Tuto slidshow [Fermé]
Bonjour, Je cherche un bon tuto pour créer un slide show en javascript et jquerry il faudra que l'on puisse mettre une image et du texte a l'intér...
-
Différence zone DNS et IP [Fermé]
Bonjour, Pour rediriger mon nom de domaine (Gandi) vers mon hébergeur (OVH), je dois visiblement modifier les serveurs DNS (primaire, secondaire)...
-
Comment tenir son blog [Fermé]
Bonjour, je vais bientôt partir dans un nouveau pays et j'aimerais tenir un blog pour que mes amis puissent suivre ma nouvelle vie. J'aimerai savoi...
-
Script sur facebook [Fermé]
Bonjour, J'ai le même problème et tout essayer selon les commentaires des usagers de ce site. Le script est uniquement sur facebook. Une fenêtre...
-
help video [Fermé]
Bonjour, mince je n ai pas fait attention, mais problème la vidéo s affiche , certes... seulement elle s affiche deux fois: -une fois s...
-
Html problème 2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Grâce à ''dariumis'' je sais comment faire des marges à mon site internet html. Mais je désirerais les faires en couleur. Comment faire?
-
configurer notepad++ à un fichier d'aide ?? [Fermé]
Bonjour, voilà je souhaiterai vous demander s'il est possible de configurer notepad++ avec des site d'aide comme ceci http://jqapi.com/ j'ai ...
-
outil d'annotation des fichier texte [Fermé]
Bonjour, je viens vous embêter avec mon problème mais j'espère trouver un aide, je veux créer un outil pour des apprenants qui peuvent consult...
-
Insérer un topic "de forum" dans un site [Résolu/Fermé]
Bonjour ou bonsoir, J'ai créé un site à l'aide de wifeo et mes connaissances en langage se contentent au copier-coller (raaaaa le sale noob). Su...
-
empecher copier coller du code source [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux empêcher le 'copier-coller' du code source de mon site. merci d'avance pour votre aide.
-
a propos de ticker facebook live [Fermé]
Bonjour, j'ai un petite problème avec Facebook; une petite fenêtre qui se trouve juste au-dessus de la liste des amis (discussion instantané ) a été d...
-
comment gagner de l'argent avec mon site web [Fermé]
bonjour j'ai un site en ligne bientot il aura 1 an et j'aimerai gagner de l'argent avec lui
-
choix d'hebergeur... [Fermé]
Bonjour, un large choix s'offre a nous, entre la place, la qualité, la sureté, comment choisir un hébergeur sans surprise? mon FAI me gonfle "orange...
-
Comment Intégrez Facebook connect sur un site [Fermé]
Bonjour, Comment Intégrez Facebook connect dans mon site ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.27
-
Configurer DNS [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis novice. J'ai suivi un mauvais conseil (du livre) en achetant le nom de domaine et l'hebérgement chez 2 prestataires différents. Les...
-
Web creator 4 standard et pro : différences? [Fermé]
Bonjour, Je viens de créer un site avec la version d'évaluation de 30 jours de Web Creator Pro 4. Satisfait de mon résultat, je souhaite désormais ...
-
Logiciel performant de création de site web [Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement en école de commerce et j'aimerais céer un site web sur la mode c'est à dire comme des magazines ( tel que be, glamou...
-
KompoZer : 2 connexions simultanées [Fermé]
Bonjour, Avant, j'avais un site sur hébérgé sur page.perso.orange. Aujourd'hui, je souhaite aller vers free donc j'ai crée un compte, etc etc ...
-
cherche comparatif hébergeure vidéo [Fermé]
Bonjour, j'ai plusieurs dizaines de vidéos à mettre en ligne et cherche à comparer les différentes offres (gratuites ou payante) en terme de capac...
-
codage dificile [Fermé]
bonjour a tous, Je suis toute debutante dans le webmastering, j'ai une page d'accueil pour mon site, que je trouve un peu simpliste maintenant et je ...
-
Pointer une partie de mon domaine vers tumblr [Fermé]
Bonjour, J'ai mangé quelques tutoriels sur la manière de faire pointer un nom de domaine vers tumblr, de manière à y accéder par "monblog.com" au li...
-
envoyer des sms en ligne et gratuitement [Fermé]
Bonjour, Récemment j'ai essayer one number rogers mais celui marche très mal je ne réussi pas a recevoir les message de mes amis ( si vous pouvez m...
-
Centrer texte justifié [Fermé]
Bonjour, Je souhaite centrer horizontalement et verticalement un texte justifié, mais sans grand succès, voici mon code pour l'instant : #contai...
-
Problème pour créer un document PDF interacti [Fermé]
Bonjour, J'ai créé un document PDF interactif à l'aide d'Acrobat Pro. Au moment de le diffuser, on me donne le message suivant: "Le nom de fichier s...
-
Question de html [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me suis commencer un site web en html (qui est pas encore sur internet) et j'aimerais savoir comment on fais des espaces de chaques coté...
-
ajouter un champ a la demande [Fermé]
Bonjour je fait une application web, qui créer la base de donnée et ses tables a la demande, alors je désir faire un bouton qui (+) qui permet d'aj...
-
plus de connection a mon compte fpt ovh [Fermé]
Bonjour, je suis en Belgique:je peut me connecter a mon compte ftp ovh. ... je déménage en Tunisie:impossible de me connecter a mon compte. .. ...
-
hébergement gratuits [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai une question : comment les hébergements gratuits gagnent l'argent (sans pub ) et merci d avance
-
form: récup valeurs en boucle [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 Bonsoir, Un quizz affiche 1 image en donnant le choix"vrai" ou "faux". J'ai donc u...
-
All in the box [Fermé]
Salut à tous, Ayant ouvert une petite entreprise, il faut que j'ai un site web... Pour éviter de payer des sommes dérisoires pour un site (et vu q...
-
intégration d'une caméra IP sur un site perso [Fermé]
Bonjour, je viens de créer un site basique sur la caméra IP, je fais actuellement une étude dessus. j'ai commencé par faire un tutorial afin de...
-
Ou se trouve la balise body sur weebly ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche la balise body de mon site weebly pour ajouter un code java script. Merci de vos réponse. Configuration: Windows 7 / Saf...
-
Notification facebook par message [Fermé]
Bonjour, Je ne comprends pas je n'est pas eu mon code de confirmation par message pour pouvoir avoir l'aplication de pouvoir recevoir mes notifica...
-
mettre à jour base de données [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je continue à distance le développement d'un site, via ftp, et je n'arrive pas à modifier la base de données du site... Lorsque je rempla...
-
Mettre un flash dans un scripte ? [Fermé]
Bonjour, tout le monde. Voilà, je vien à vous car tout d'abord je n'y connais rien ! J'aimerais savoir si il est possible de transformer ce-si : h...
-
Effet 'smooth' sur le texte, CSS3 [Fermé]
Bonjour, Sur cette page, la police est fort "adoucie" (smooth en anglais). Il me semble qu'une propriété CSS3 permet de faire cela, mais je ne ...
-
effet de survol particulier [Fermé]
Bonjour, Je suis en train de faire un site et je souhaiterai y insérer des images avec un effet de survol quand la souris passe dessus. Jusque là ...
-
Comment booster son referencement naturel [Fermé]
Bonjour, je souhaite booster le referencement de mon site supprimé par la Modération Je n'y connais pas grand chose, je lis bcp de choses mais moi...
-
Kuix/J2ME [Fermé]
Bonjour, j'ai entrain de faire une interface avec kuix pour mon application avec la technologie J2ME. Je veut afficher une image a partir d'une ...
-
Créer un site quand on y connait rien... [Fermé]
Bonjour, VOilà je ne suis vraiment pas doué en informatique, mais je rêve de créer un site sur le sport mais pas un site type blog que tout le monde...