Les discussions

Modifier wordpress pour site e-commerce

Bonjour, Je suis entrain de creer un theme wordpress puis je dois integré a ce site un module e-commerce Ma question est la suivante : Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
bg62

Probleme sql -_-

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec une requete sql (erreur tres tres lourde qui sert a rien xD) Fatal error: Call to a member function fetch() on...

jiantox

Page facebook.

Bonjour, j'ai créer une page Facebook http://www.facebook.com/pages/Le-coin-des-meilleures/148824765210612 (comme vous pouvez le voir) des application...

Utilisateur anonyme

Combien coute un dite de poker , création

Bonjour, combien coute un dite de poker , création merci si vous savez popcorn75@neuf.fr Configuration: Windows XP / Safari 534.13

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
cestnous

Filezilla

Résolu

Bonjour, J'ai fini de faire le relooking de mon site et j'aimerais l'uploader chez mon hebergeur et je ne sais pas comment m'y prendre. j'ai pu co...

thombou

[html][css][js] changer le z-index avec js

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, je suis bloqué sur comment changé le z-index d'une couche en cliquant sur une image grace au JS... En fait mon s...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Bane

Site adaptable à toutes les résolutions

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de construire un design spécifique à toutes les résolutions d'écran. Et comment faire le script po...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
troubadour2

Résolution d'écran..??

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 En échangeant le lien de mon site avec une nouvelle amie sur Facebook, on s'est ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tre tre bizar email dengereux

Bonjour, J'ai Un Probleme J'ai Recu Un Email Qui Fai Flipe En me Dissen Keu Il Me Donne De l"argen Kel Alle Mourir Regard : Je me nomme Dame Anne F...

avion-f16

Nombre de visites sur mon blog

Bonjour, J'ai actuellement un blog et il est visité "fréquemment". J'ai, jusqu'à ce jour 72 visites, mais lorsque je regarde ma place dans le classem...

Ioshad

Récupérer la valeur d'un radio bouton choisi

Résolu

Bonjour, je suis en train de mettre en place un quizz sur un site de géographie. Pour la première partie du quizz, la question est de savoir à quelle ...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Mickael86480

Forum de formations en programmation (web).

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs jours que je suis à la recherche d'un forum qui propose une formation gratuite pour apprendre des langages comme...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
nocomplain

Recherche [html]

Résolu

Bonjour, je me pose une question comment crée un moteur de recherche sur ma page qui cherche sur les autre page du dossier? Mais si possible qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
avion-f16

Probleme css

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec le CSS d'un site que je suis en train de créer. Quoi que je modifie dans le fichier style.c...

telliak

Ouverture de mon site selon ip

Bonjour, Je viens de creer mon site web et je voudrais qu'ils s'ouvre selon l'ip de l'internaute c'est a dire si: -L'IP proviens d'un pays frança...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
michael

Sélectionner un choix sur un blog !

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible, sur un blog, qu'une personne visitant mon blog puisse avoir la possibilité de sélectionner des images...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment installer un script / allopass

Bonjour, Alors voila j'ai créé un site gratuit grâce a www.meel.fr (je ne sais pas si je peux dire le nom mais bon..) Et j'aimerais installé starp...

nocomplain

Hébergeur ovh ?? ou pas

Résolu

Bonjour, a tous Je voudrais votre avis ? Je vais surement crée un forum d'entraide sur l'informatique, les jeux pc ps3 xbox etc... Un copain ma c...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
avion-f16

Tinymce : problème sous ie mais pas sous ff

Bonjour à tous, J'utilise TinyMCE comme éditeur WYSIWYG pour mon projet de développement web. Le problème est que ça marche sous Firefox, mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
cissecedric

Tri mysql par groupe alphabétique

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer l'ensemble des films de ma base de données commençant par la lettre A, B, C ou D La méthode que je connais me pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
silver

Droits d'accès aux fichiers et .htaccess

Bonjour, Une petite question... J'utilise FileZilla, et un multiblogs Dotclear. J'ai mis les attributs du dossier "public" en 751, pour qu'il ne ...

Bricedeparisenfrance

Probleme web

Bonjour, je fait mon site en php mais je voudrais un page longue Je veux dire que toutes les données sont etalée en long et en large donc de bas ...

rodoplop

Inserer galerie photo dans pages web

Bonjour, j'ai crée une galerie photo sous SV builder. j'ai récupéré le "EMBED CODE", mais comment dois je faire pour inserer ce code afin que la gal...

Utilisateur anonyme

Code css

Résolu

Bonjour, Je dispose du code CSS suivant: body { filter:alpha(opacity=85); -moz-opacity:0.85; -khtml-opacity: 0.85; opacity: 0.85; } Or ce...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
avion-f16

Erreur d'installation de wordpress

Bonjour, J'ai voulu installer Wordpress sur mon pc avec Wampee, mais lors de l'installation il y avait une erreur qui dit : Error establishing a data...

quiro

Erreur d'installation de wordpress?

Bonsoir, J'ai voulu installer Wordpress sur mon pc avec Wampee, mais lors de l'installation il y avait une erreur qui dit : Error establishing a data...

quiro

Cms inconnu

Bonjour, je voudrais savoir quel CMS est utilisé par ce site : loicdl.fr et si il y'a d'autres CMS qui lui ressemblent je vous remercie d'avan...

Utilisateur anonyme

Mise en forme du formulaire en html/css

Bonjour à tous, alors j'ai un petit problème, simple à résoudre je pari pour les bons connaisseur de ces 2 langages, donc je m'adresse à vous. Voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tri dans l'affichage d'image d'un fichier

Bonjour, Je cherche à afficher plusieurs images d'un fichier uploadé par ftp, toutefois dans ce fichier la même image existe en grand nommé ph et...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
andythevenet

C:nombre ayant nombre impair de diviseurs

Résolu

Bonjour, il y'a un exercice dont l'ennoncé dit: Trouver tous les nombres entre 1 et 100 ayant un nombre impair de diviseurs, par exemple, 10 a qua...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
kara

Empêcher la limite d'intégration youtube

Résolu

Bonsoir, J'ai un forum sous SMF, cependant si on post plus de 10 vidéos sur la même page, un message apparait comme quoi l'intégration a été désa...

Utilisateur anonyme

Problème css position:fixed object javascript

Bonjour, Voici mon problème : j'ai une site où je souhaiterais que le menu reste figé sur la page quelque soit le navigateur. Pour cela j'utilise ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
problem

Code pr garder une zone en boucle

Bonsoir, je voudrai avoir un code qui permettra de garder une chaine bouclés . cad une zone d'infos qui s'affiche d'une manière enchainés. ...

vivremaroc

Créer un site de vidéos est-ce legal ?

Bonjour, Je souhaiterai créer un site de vidéos dont le contenue sera des émissions de poker. C'est vidéos ne seront pas héberger sur mon s...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
XDamienX007

Youtube ipod

salut je voulais savoir comment mettre une video de youtube sur mon ipod Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
bobcat007

Localhost ne s'affiche pas

Bonjour, localhost(127.0.0.1) ne s'affiche pas dans mon navigateur le navigateur tourne en boucle sans arrets. et quand je démarre wamp il m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
avion-f16

Les $_session ne se crée pas

Bonjour, j'ai actuellement un problème, j'ai récemment utiliser un .htaccess lors d'une maintenance de mon site et maintenant que je l'ai supprimé, il...

thombou

Bonjour, mon script ne marche pas sur ie 9,

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en programmation web, je connais les base PHP HTML CSS MYSQL, mais pas le javascript mais je conte l'apprendre tôt ou t...

almontacer

Une balise html svp

Résolu

Bonjour, je cherche le code ou la balise HTML pour qu'une image cliquable comme lien hyper texte ne soit pas encadrée par un tableau bleu. Voici...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
gaelcr

[flash] creer son site en flash

Bonsoir, je suis photographe amateur et j'aimerais améliorer mon site. Je m'explique, vu que je n'ai que 16ans, je suis obligé de faire le site moi-m...

22 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Xelo

Probleme division par 0

Bonjour, a tous aujourd'hui par plaisir j'ai voulue crée un petit programme en visual basic .net pour convertir des nombre de la base 10 en base 8 ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Char Snipeur

Script qui se rajoute tout seul

Résolu

Bonjour, Un client m'a appelé tout à l'heure pour dire qu'il n'arrivait pas à aller sur son site, son anti-virus le bloquait en disant qu'il y a a...

kiyomasa

Requete sql faire une sous requete

Bonjour, j ai une requete du genre : select .... FROM matable WHERE (visibilite =1 AND idcreateur IN (select * from amis where id =1 )) gr...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
momohuri

Message d'erreur mysql

Résolu

Bonjour, je fais actuellement le relooking et la mise à jour d'un site web qui comporte une page de connexion réservée uniquement aux membres. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Tiny23

Forum : les catégories

Résolu

Bonjour, Sur forumactif, j'ai un forum et je veux créer des catégories par exemple > Je créer les tutoriels et dedans je veux mettre une caté' Pho...

DreamingForever

Problème de redirection selon la langue

Bonjour à tous, Je fais mon premier site internet et autant dire qu'il me reste encore bcp à apprendre. Je souhaite JUSTE rediriger le visiteur...

Vestarija

Aide pour forum

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en pleine construction d'un forum mais le problème étant que je n'ai pas la moindre idée pour un règlement quelq...

monangebenji

Templates

Bonjour, Je souhaite créer un site vitrine avec Joomla et je suis à la recherche de templates sur le théme de l'agriculture ou plus précisément l'...

wedesign

Créer un cd-rom avec dreamweaver

Bonjour, Je souhaites créer un CD ROM donnant accès à des vidéos et des fichiers .pdf, tout cela avec une navigation un peu sympa. Je souhaites...

thong

Explication "content-type: text/html"

Salut Je voudrais avoir quelques explications sur "Content-Type: text/html". Je sais que cela permet de dire à la messagerie que le texte qui suit e...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
hhhaaa
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000