Création forum urgent

Sammy 76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai lancé ,voilà un an sur un site, un thread qui marche très bien, hélas le site lui-même est devenu la proie d'un troll malin et devant le manque de réactivité du webmaster, qui le laisse pourrir l"ambiance, je voudrais quitter ce site au plus vite et créer mon propre forum ou mon propre site. Je n'ai aucune connaissance en la matière. Je cherche un truc gratuit, dans un premier temps en tous cas, mais surtout avec la possibilité de bloquer un membre ce qui n'a pas l'air possible avec certains sites gratuits (omme e-mon site version gratuite.). Je voudrais une belle page d'accueil sobre et plusieurs thématiques subdivisés en threads proposés par les membres. après acceptation Quelqu'un pourrait-il m'aider à créer ce forum d'urgence , en m'indiquant la marche à suivre. Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

en gratuit tu n' en auras que pour ton argent, ou alors prend un compte free gratuit, installe phpbb , tu as une communauté francophone et c'est tres simple a installer et tu as ton forum, reste plus que le coté graphique mais tu as toujours la communauté francophone phpbb.

Aprés on pourra pas non plus te le faire. Essaie tu verras c'est pas compliqué avec un minimum de recherche.
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Tu peux éventuellement te tourner vers des services en ligne comme Forumactif ou encore Xooit. Ils sont gratuit.

Sinon il y a les CMS comme PhpBB ou FluxBB. Cela nécessite toutefois un hébergeur.
0