Menu dynamique
troubadour2
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
-
troubadour2 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
troubadour2 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à mettre en place un menu avec 4 liens horizontal qui ouvre chacun un autre bloc avec leurs sous menu.
Et chaque menu ou sous menu actif le lien prends un autre effet.
J'ai mis en place ce style de menu qui est pas mal mais je ne sais pas faire pour mettre le lien de la page courante differents aux autres liens.
Le menu est issu d'une base de donnée vous pouvez le voir sur mon site en construction.
www.site.cliquedecruet.fr
Si vous pouvez m'aider ça serai très sympa ou même me donner d'autres liens que je puisse m'en inspirer.
Merci mille fois de votre aide.
Je cherche à mettre en place un menu avec 4 liens horizontal qui ouvre chacun un autre bloc avec leurs sous menu.
Et chaque menu ou sous menu actif le lien prends un autre effet.
J'ai mis en place ce style de menu qui est pas mal mais je ne sais pas faire pour mettre le lien de la page courante differents aux autres liens.
Le menu est issu d'une base de donnée vous pouvez le voir sur mon site en construction.
www.site.cliquedecruet.fr
Si vous pouvez m'aider ça serai très sympa ou même me donner d'autres liens que je puisse m'en inspirer.
Merci mille fois de votre aide.
A voir également:
- Menu dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide