Internal server error" avec prestashop 1441
Zombidescryptes
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un soucis:
Je possède 2 boutiques, la 1ère est installé en "www" sur mon serveur mutualisé chez Ovh. Celle-ci fonctionnant à merveille, j'ai voulu passer ma seconde boutique, qui est un sous domaine, sous Prestashop 1.4.4.1. J'ai donc envoyé via FTP Presta 1.4.4.1 dans le dossier "www/xxxxx.com" (ma seconde boutique) afin de procéder à l'installation, le problème est qu'une fois celle-ci terminée j'ai bien accès au back office mais quand j'essaye d'accéder à la boutique j'obtiens:
"500 Internal server error" ...
J'ai essayé plusieurs fois rien n'y fait, un peu d'aide serait donc la bienvenue.
Merci d'avance.
j'ai un soucis:
Je possède 2 boutiques, la 1ère est installé en "www" sur mon serveur mutualisé chez Ovh. Celle-ci fonctionnant à merveille, j'ai voulu passer ma seconde boutique, qui est un sous domaine, sous Prestashop 1.4.4.1. J'ai donc envoyé via FTP Presta 1.4.4.1 dans le dossier "www/xxxxx.com" (ma seconde boutique) afin de procéder à l'installation, le problème est qu'une fois celle-ci terminée j'ai bien accès au back office mais quand j'essaye d'accéder à la boutique j'obtiens:
"500 Internal server error" ...
J'ai essayé plusieurs fois rien n'y fait, un peu d'aide serait donc la bienvenue.
Merci d'avance.
A voir également:
- Internal server error" avec prestashop 1441
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Error 2002 (hy000): can't connect to local server through socket '/run/mysqld/mysqld.sock' (2) ✓ - Forum Linux / Unix