Duplicata contenant & photo

Fermé
craclolo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 12:29
craclolo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 19:24
Bonjour,


Je voudrais savoir si les photos sont considérées comme duplicata contenant pour google? J'ai plusieurs formats de photos et je souhaiterais savoir si elles seront considérer comme de contenue dupliqué

Merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Tant que c'est pas du contenu pompé d'un autre site au niveau des descriptions, de la mise en page etc, ça ira, google ne considèrera pas ça comme du duplicate content.
0
craclolo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
9 nov. 2011 à 19:24
Merci pour votre réponse. Je pense que si justement. J'ai un dossier photo/petit; photo/moyen; photo/normal; photo/grand.

Donc c'est sur que il me pénalise par rapport à cela. Mon site est en sandbox et je fais le nécessaire pour sortir mais cela rester ce point. Je pensais que cela passe. Mais non!

J'ai des gros symptômes de sandbox sur mon site. Les liens arrivent en premières positions, repart je ne sais pas où. C'est un aller vient permanent. Donc pour moi ce point c'est vraiment le dernière qui reste à faire.
0