Solutions harcelement forum

Fermé
Kuroangii - Modifié par Kuroangii le 10/11/2011 à 00:08
 Kuroangii - 10 nov. 2011 à 00:22
Bonjour, ceci était pour obtenir de votre aide, car je suis terrifiée.

Mon forum au mois de Juillet, a été harcelé. C'est à dire:
-Inscriptions nombreuses
-Pleins de messages inutiles partout, postes chaque secondes

Malgre que je supprime, cela restait ainsi etma soeur a du intervenir pour resoudre le probleme car cela durait deja 3 jours.

aujourd'hui, ayant eu une discussion tendue avec la personne en question, elle m'a comme envoyer une menace:

"Vire moi tout de suite ce screen de mon IP de ton Ipad, piger? Sinon, tu vas m'entendre croit moi ."

J'avais fait des screens de son Ip car je voulais voir s'il s.agissait de la meme personne sous fausse identite sur un forum, avec qui moi-meme administrateur et une autre fille fondatrice l'avait supprime. du coup, s.etant faite grillee et sachant qu'il y a mon forum, qu'elle a deja harcele, j'ai peur qu'elle recommence.

Si elle recommence, que faire?
j'aimerai porter plainte si cela recommence, mais comment efficacement sans l'intervention de la police?

Merci beaucoup de votre patience et j.espere trouver des solutions

informations en plus:
Utilisateur conserne:

pseudo: Petite soeur, alisea phantomhive, alii, alii phantomhive, alisea phantomhive...
Classe: 2nd
nom et prenom: Merlin alicia
lieu d'habitation: vierzon, dans le centre.
I.P: 90.24.20.216

1 réponse

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
10 nov. 2011 à 00:09
bloque son Ip sur ton forum si tu le peux..
Ses infos son surement fausse si il fesais n'importe quoi sur ton forum...
filtre tes inscriptions...
0
Ben je sais que ses informations sont justes car je vois sa description sur d.autres forums et l'on etait amies donc elle m'avait tout dit.

Mais oui maintenant, elle dit qu'elle a 13 ans alors que c'est meme pas vrai

Et je vais voir pour l'adresse IP
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
10 nov. 2011 à 00:15
Dans ce cas, le meilleur moyen est de la raisonnée et de lui expliquer que ses bêtises risques de l'emmenée très loins...
0
D'accord merci, je ferrais cela demain. Je vous dirais ce qui se passe a ce moment là,
0