Changer la taille de plusieurs images
LLDavid
Messages postés
53
Statut
Membre
-
stephansen Messages postés 85 Statut Membre -
stephansen Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Salut à tous, je crée un site web, j'aimerais mettre des images, mais sauf qu'elles sont très grandes et elles prennent vraiment trop de place dans mes pages.
Y-aurait-il un logiciel qui permet e redimensionner plusieurs images en même temps?
Merci.
Salut à tous, je crée un site web, j'aimerais mettre des images, mais sauf qu'elles sont très grandes et elles prennent vraiment trop de place dans mes pages.
Y-aurait-il un logiciel qui permet e redimensionner plusieurs images en même temps?
Merci.
A voir également:
- Changer la taille de plusieurs images
- Changer dns - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
2 réponses
Salut,
la première chose quand tu intégre une image sur ton site web c'est de lui fixer des mesures ! Dans le CSS de préférence, ou au pire dans le HTML.
la première chose quand tu intégre une image sur ton site web c'est de lui fixer des mesures ! Dans le CSS de préférence, ou au pire dans le HTML.
Salut!!!
O pire moi ce que je fait sans logiciel . Jutilise tout simplement PAINT ou iphoto+4 Et en faite une photo de 2MO par exemple,
tu louvre avec Paint par expl, et tu fait tout simplement
fichier
enregistrer
Et sa te la fait passer a par expl 750ko sans avoir DEGRADER la qualiter de ton image ni la dimenssion!
Tu ouvre , tu ne touche a rien, et tu enregistre!
O pire moi ce que je fait sans logiciel . Jutilise tout simplement PAINT ou iphoto+4 Et en faite une photo de 2MO par exemple,
tu louvre avec Paint par expl, et tu fait tout simplement
fichier
enregistrer
Et sa te la fait passer a par expl 750ko sans avoir DEGRADER la qualiter de ton image ni la dimenssion!
Tu ouvre , tu ne touche a rien, et tu enregistre!