Ajout de repère et d'info bulle sur une Gmap
sarah ks
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
sarah ks Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sarah ks Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour tous le monde
voila je suis chargée d'administrer un site ...dans le sens de changer des textes ,des images...pas terribles ,mais j'ai eu une idée de mettre une google map sur laquelle j'aurai à représenter plusieurs points avec des infos bulles;
j'ai trouvé un lien qui permet de générer le script correspondant ,mais je ne sais pas trops comment localiser les points voulus? quelqu'un a une idée?
merci d'avance
Bonjour tous le monde
voila je suis chargée d'administrer un site ...dans le sens de changer des textes ,des images...pas terribles ,mais j'ai eu une idée de mettre une google map sur laquelle j'aurai à représenter plusieurs points avec des infos bulles;
j'ai trouvé un lien qui permet de générer le script correspondant ,mais je ne sais pas trops comment localiser les points voulus? quelqu'un a une idée?
merci d'avance
A voir également:
- Ajout de repère et d'info bulle sur une Gmap
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
j'ai installé les plugin escoitar gis et google map api, en introduisant un code tout prêt piqué sur un forum ^^ et en donnant les cordonnées dans le code source de l'article, j'ai pu visualisé la carte sur mon site ainsi qu'un marqueur référant à cet article ...ce que je voudrai c'est afficher plusieurs marqueurs de plusieurs articles sur la même carte.merci d'avance