Les discussions
Déplacer un objet sur une div
Bonjour, je fais un jeu de carte et j'aimerais savoir s'il était possible si par exemple je déplaçais une carte dans une zone défini (div) ça fass...
Lien "lire la suite"
RésoluBonjour, je cherche comment faire un lien "lire la suite" pour une suite d'article dans une même page web. Je m'explique un peut: J'ai une page we...
Insérer image dans la base de données
Bonsoir, quelqu'un aurai t'il la solution a mon probleme ! j'essai d'insere les données de mon formulaire dans la base de données et toutes données s...
Formulaire : $content
RésoluBonjour, J'ai un formulaire séparé en deux parties ($postcontent et $postcontent2). $content = $postcontent . $postcontent2; Le premier $postc...
Sql soucis clé étrangère
Bonjour à vous, J'ai lu quelques tutos concernant les clé étrangères ( je suis sous phpmyadmin ) mais je n'arrive toujours pas à mettre en place u...
Comment ça s'appelle ?
RésoluBonjour, quand je vais sur ce site par exemple: http://www.noelshack.com/ plusieurs images défilent toutes les 5 secondes environ ce procédé s'app...
Fonctionne sous mozilla mais pas avec ie
Bonjour, En allant chez une copine, je me suis aperçue que si je veux supprimer un cadeau d'une liste, cela ne fonctionne pas sur la page Explorer...
Avis sur un site
Bonjour, A priori, je m'y étais mal pris pour poser ma question, et mon message a été supprimé (je comprends les raisons donc je ne me plaints pas...
Fond de la page d'une couleur
Bonjour, excuser moi, je suis un apprentie webmaster je commence a me débrouiller mais je n'arrive pas mettre le fond de ma page d'une couleur, c'es...
Bon svp pour un téléchargement
Bonjour, je vous le dit j'ai un problême je veux mettre un téléchargement a mon forum pour un Jeu!!! Svp pouvez-vous m'aider?
Changer traits tableau image css
Salut :) Voila j'aimerais savoir si il était possible en css de remplacer les traits d'un tableau par une image ; Je m'explique : http://emagic.hom...
Je n'arrive pas a mettre mon site sur le web
Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon site sur le web !!! merci de votre aider Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Musique sur un site web (droit d'auteur)
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de diffuser de la musique non libre sur une page web, si il n'y a pas de possibilité de téléchargemen...
[free] erreur 500 après upload
Bonjour ! Voila je n'ai pas trouver de réponse auprès de mon ami débile (Google), c'est donc pour ça que je vous demande à vous. J'utilise php 5 p...
Affichage de wamp server
Bonjour, sous win7 64 bit Je viens de installer wamp server 2,2 lorsque je clique sur localhost, il s'affiche une page blanche sous mozilla et pas ...
Paiement en ligne
RésoluBonjour, voila je me posais une question simple pour amortir un hebergement : comment bien faire et procéder pour faire un espace de paiement s...
Problème de div sous dreamweaver
Bonjour, Alors voilà j'ai insérer pas mal de div sur mon site sous dreamweaver, et quand je passe en aperçu navigateur elles se déplacent! C...
Creer un site privé
Bonjour, Nous souhaitons avec mes collègues créer un site visible uniquement entre nous pour faire passer des messages ou des informations, c...
Qui veut bien m'aider sur mon site ?
Bonjour, voila je suis en train de développer le V4 de mon site et je rechercher une personne qui si connait en language HTLM. Je mi connait un peti...
Formation jee video
Bonjour, Salut je cherche un lien Torrent vers une Formation JEE SVP Merci Pour Votre aids Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 -- :)
Comment crée un site
Bonjour, je voudrai savoir comment créé un site qui resemble au site dofus merci
Apprendre le language css
RésoluJ'aimerai bien savoir plus sur la programation CSS ... en fait, sur le style sans utilisé les fichiers pré-programmer ex: comment faire pour que le...
Faire un compte a rebours html.
Bonjour, j'ai codé un site, uniquement en html (et une page en php). Et je cherche a faire un compte a rebours en html, qui modifierai ensuite la p...
Aide pour une requête
Bonjour, Je cherche à faire une requête SQL mais je ne sais pas trop comment procéder. Je m'explique : J'ai 2 tables, une pour savoir le nombres d...
Site web
Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ON CREE UN SITE WEB ET SI ONT POUVER M'ZIDER Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Recupération des données du formulaire
Bonjour, quelqu' un aurait il l'amabilité de m'aider ! en faite j'essaye de récupérer les données saisies au niveau du formulaire pour les mettre da...
Blog musique sur skyrock
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment creer un blog musique sur skyblog pouvez-vous m'aider svp ?!! Merci d'avance !!!
Relier 2 site
Bonjour, je voudrais relie facebook et mon site svp comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 6.0
Espace bdd mysql
Bonjour, a tous voila j'ai une question qui m'embete comment il font sur md5encryption pour avoir une tres grande bdd de hash + texte associé ...
Probleme de curseur
Bonjour, Lorsque j'écris un texte automatiquement mon curseur est placé là ou se trouve le curseur de la souris. C'est très fastidieux. Pouvez-vous...
Ou tester un site avant mise en ligne ?
Bonjour, J'ai mis en ligne un site via les pages perso.sfr.fr mais elles ne permettent pas la fonction mail. De ce fait je n'arrive pas à tester...
Site téléchargement des jeux, logos sonnerie
Bonjour, Je voudrai crée un site de téléchargement de jeux, logos, et sonneries qui sera aussi disponible sur téléphone. Pour le moment je n'a...
Creer un blog performant
Bonjour à tous, Je voudrais créer un blog en y intégrant des images, des textes mais aussi des doc en PDF pour que les personnes intéressées par m...
Comment créer un jeu de simulation d'élevage
Bonjour, je voudrais beaucoup créer un site d'élevage avec des chevaux mais je ne trouve pas de site pour le fabriquer. je mis connais en php et tout ...
Inclure un diapo sur une page web
RésoluBonjour, voila sa fait deja plusieurs jour que j essaye diferrentes manieres d'integrer un diaporama js dans une page web que je n arrive pas a f...
Hébergement
Bonjour, comment je fais hébergement d'un site? please donnez moi les étapes à faire.et merci bien :))
Comment booster mon referenchement ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen simple et gratuit de booster mon référencement, donc mes visites et donc mes revenus adsense ^^ Me...
Createur d'une fan page facebook supprimé !!!
Bonjour, Je suis créateur d'une fan page de divertissement sur facebook actuellement j'ai 1570 fans (pas bcp) et pour que ma page fonctionne 24/24...
Probleme avec affichage images
Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis sur l'affichage des images de mon site web. Pour être clair, celle-ci s'affiche avec des bandes colo...
A quoi sert le ssl, et quel est son prix.
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site pour une communauté de discussions . J'aimerais savoir quel est l'intérêt du SSL (donc pour les connections sécu...
Image en fonction du jour et de l'heure
Bonjour, Je vous expose mon soucis: J'ai besoin d'afficher une image différente en fonction de l'heure sur une journée bien précise. Exemple...
Supprimer un blog
Bonjour, J'ai un problème ! Je me suis rendu compte il y a quelque jour que j'ai créer un blog sur Blogger il y a quelque années avec mon nom comp...
Chercher webmaster (site minecraft)
Bonjour, Salut tout le monde Je cherche un webmaster ou une personne qui s'y connait pas mal dans le domaine des (css html ) car ces pour mon serv...
Lien <a href....
RésoluBonjour, un texte sur une page web, avec un mot qui amène un lien vers une autre page. Ce mot apparaît souligné et dans une autre couleur... Commen...
Referencement de site web gratuitement
RésoluBonjour, je viens de terminer la phase de développement d'un site et j'ai envie de le mettre en ligne. je me suis aperçu par la suite - et tardiveme...
Relier une page d'accueil html à un forum.
Bonjour ! Je voudrais savoir comment installer une page d'accueil entièrement codée en HTML avec un forum (Forumactif). Comment ? Si on clique su...
Css/margin
Bonjour, J'ai commencé a monter un petit site dernièrement mais j'ai eu un petit problème avec les margin je m'explique^^. J'ai un bloc qui...
Comment marche radiomanager ?
RésoluBonjour, Je suis en creation d'une radio web j'ai RadioManager , j'ai ulploadé des musique mais aprés je suis dans la vide totale merci de m'aider...
Créez son site gratuitement en ligne
RésoluBonjour, J'ai essayer Wifeo , Jimfo Fr.gd E-monsite Sitego ,MAGIX.... Rien trouver ! :'( Bref,Je voudrais un site qui accepte toute sortes de HTML ...
Serveur web et programmation en html
Bonjour, J'ai un serveur web ( http://178.32.89.163/ ). J'ai recuperer un script en HTML sur internet pour protéger un minimum le site avec un ...