Les discussions

Défilement page avec un côté fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai un site à faire et j'aimerai que ma page défile normalement mais que le côté gauche reste fixe. Comme dans ce site là: http://www.o...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tableau en bottom meme avec scroll

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de mettre mon pied de page (qui est un tableau) toujours en bas j'ai donc fait comme ceci : style="position:absolute;...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment échanger des liens

 Résolu

Bonjour, j'aimerai echanger le lien de mon site avec quelqu'un d'autre; Seulement je ne comprend pas où trouver mon propre lien. J'ai lu un ex...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bg62

Url en majuscule ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je vous explique mon problème. Je suis actuellement en stage et mon maitre de stage m'a demandé s'il était possible de...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bg62

Sous-domaines = casse-tête

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis webmaster amateur du site http://www.5h55films.com Je voudrais créer des sous-domaines pour ce site, hébergé par 1&1, p...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bg62

Message d'erreur installation gallery photo

Bonjour, recherchant une gallery photo pour mon site, j'ai télécharger les script "php photo module" ainsi que "photis". en local avec easy php, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
julienarcin

Problème de positionnement html

Bonjour, Voila c'est surement très simple mais je ne sais pas comment faire ^^ Voici mon site : http://dragonballcook.free.fr( Url test ) Vous v...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
rollordie

Aide sur la mise en page d'un site (html/css)

Bonjour, J'ai deux soucis : la partie droite où se situe le texte n'a pas la même hauteur que la partie avec le menu -qui pourrait la dépasser selo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Empecher telecharger la page complete

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir empêcher d'enregistrer les pages web complète de mon site svp, je fais avec dreamweaver 8, merci pour votre aide ...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
moniquevfr

Musique de fond sur site web...

Bonjour, J'ai réussi à mettre de la musique de fond automatique sur mon site !... euréka... seulement elle s'interromp et repart du début à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
orochiremisama

Insérer une image en html situer sur l'ordi

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé l'application Iframe pour ma page facebook et je doit écrire en HTML. Mon problème est que je suis débutant dans ce d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mpmp93

Installer un script après l' avoir dezippé

Bonjour, Souvent fois je cherche des script pour mon site, et à chaque fois je ne sais pas quoi en faire une fois dé-zipper et installé dans ma ra...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
gwenm

Comment mettre un icone j'aime sur un site .

 Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre une icone j'aime de Facebook sur mon site ( je rentre l'html mais sa ne marche pas ! :'( .... Très gros blème.... ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
lompdu26

Supprimer bordure sur rollover

Bonjour, J'ai créé des rollover à partir de deux images. Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que je change d'ordinateur et de système d'expl...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
telliak

Warning: mysql_result()......

 Résolu

Voici l'erreur qui met afficher Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 8 in C:\wamp\www\sit...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
tytyrael

Géré un site chez ovh besoin d'aide merci

Bonjour a toute la comunauté de comment ca marche !!! voila je vous explique je vien de payer un hébergement chez OVH pour créé un site de jeu pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
anatolekadel

Java moi je la danse mais pas comme vous!

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'installer le bouton j'aime sur notre page facebook. À partir de là nous ne savons pas comment faire. Besoin d'être dirigé. M...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Widder

Création d'un site pour un centre de recherch

Bonjour, Mes amis, Dans le cadre de mon travail, enseignant, le directeur de l'école m'a chargé de concevoir les différentes rubriques que de...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
telliak

Panier paypal

Bonjour, J'ai un site sur lequel je vends des ebooks et quelques logiciels. Je voudrais installer le panier paypal pour que mes clients puissent ache...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
rescue

Envoyer mon panier vers un panier paypal

Bonjour, j'ai créer mon panier mais je ne vois pas du tout comment envoyer tou les produits ainsi que le prix global présent dans un panier paypal p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
jeje

Mon site est infecté ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, un site d'on je m'occupe a un souci, lorsque les gens se connectent sur le site et qu'ils ont AVAST, une alert...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
bg62

Menu déroulant qui est caché par une autre di

Bonjour, Alors voilà, comme c'est indiqué dans le titre, mon menu déroulant est caché par une autre div sous IE, pas sous FF. Je vous enten...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
diice

Devellopement web

Bonjour, j'aimerais beaucoup pouvoir mettre des sous-menu comme canalplus.fr et clubic.com C'est à dire : Après un clic sur un élément du men...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
nagidev

Probleme contact form

Bonjour, je viens d'installer contact forme sur la page facebook de mon entreprise afin de promouvoir l'entreprise. Mais lorsque l'on est sur le...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
diice

Site e-commerce (comment ?)

bonjour ! je voudrais créer mmon site de vente de high-tech (style amazon.fr) je sais qu'il faut un gros reseau , mais je voudrais commencer .. petit ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
irongege

Aligner à droite en html

 Résolu

Bonjour, je me suis mis à coder en html il y a 2-3 jours et je suis en train de monter un site. Dans celui-ci j'aimerais placer un lien vers la pag...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Mihawk

Connexion au serveur...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 J'utilise deux machines. Un PC sous XP3 avec une ancienne version de FileZilla qui fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
jarailet

Kits graphiques payants

Bonjour, Pour gagner du temps et dépenser peux, je souhaiterai utiliser un kit graphique pour creer un site. J'en ai trouvé des super beaux ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Fab77

Menu pour boutique en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou je pourrais télécharger un menu du même genre que celui de https://www.ldlc.com/ pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
ciranox

Chargement swf au clik sur loader

Bonjour tous le monde, Je rencontre un problème assez simple mais que je n'arrive pas à régler... J'ai une image que je load, et j'aimerai q...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
ophelieWeb

Inserer une bannière en haut de page myspace,

 Résolu

Bonjour à tous! En souhaitant poser une bannière en haut de ma page myspace,au dessus des publicités,j'ai trouvé ce code: body{ background...

60 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
kijbnpi,p

Créer un site internet

 Résolu

Bonjou / Bonsoir / Bon matin, J'aimerais savoir si c'est possible de se créer Un site personnel gratuitement mais sans ex: Test.skyrock.com ou en...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
grossepoutine

Site marche que en http:// et pas en www.

Bonjour, Alors mon problème est que mon site quand je tape http://nomdusite.com il marche parfaitement mais quand je tape www.nomdusite.com il marqu...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
arthezius

S.o.s.: création d'un site web dynamique

Bonjour, Je suis Jean-Louis BARREAU, MCF au département d'espagnol (UFR 2) de l'Université de Montpellier 3. Je suis notamment l'auteur d'un « Dic...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Capdec

Lecteur flash n'apparait pas en ligne

Bonjour, J'ai installé un lecteur mp3 en flash sur notre site. Code Lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Bruce Willix

Récupération de fichiers sur serveur

 Résolu

Hello, je me demandais si, par rapport à un répertoire placé sur un serveur et contenant un nombre de fichiers conséquent (ici, des photos, plusie...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Gizmil

Hebergement fichier javascript

Bonjour, je voudrai savoir si il existe des serveur gratuit pour heberger un fichier javascript et css afin de faire des essai pour ma boutique Ebay...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
bisdel

Wamp et https

bonjour, je souhaite mettre en place un serveur https avec wamp 5 pour sécuriser les données transitant de ma base de données vers mon site web. S...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Venom

Exemples des sites sous iweb

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me montrer un exemple d'un site créé avec iweb? Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
tontongrigri

Blog; construction.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire mon blog. Je recherche une personne qui pourrait m'aider (peut-être une personne qui connaît la plate-form...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
menthe et chocolat

Slider ne fonctionne pas sur mon site

Bonjour, j'ai un problème avec mon slider sur mon site (www.newgenerations.fr) il n'affiche pas l'image que je veux. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Zep3k!GnO

Système de modèle ( template ) aide

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un site de vente en ligne.J'ai un grand problème,je n'utilise pas le système de template ( modèle ) et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
arthezius

Problème balise img en html

 Résolu

Bonjour, il m'arrive un truc dont je ne comprends absolument rien. j'ai une page HTML gateau.html avec un truc du style Or, ma photo ne s'...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Zep3k!GnO

Template flash

salut tt le monde j'ai besoin d'un coup de main savez vous ou puius je trouver des template gratuit de site web et des annimations flash gratuites int...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
hajarjer

Joomla : news show pro gk4 / superevent

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site sous Joomla et j'utilise notamment la très bonne extension News Show Pro GK4 qui me p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
lio.mar

Connexion à un site internet

Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne section, mais voilà mon problème: Je travaille depuis 3 semaines dans une boite où je fais de la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
wolfi871

Blog photo ?

Bonjour, Je souhaiterais faire un blog photos avec les photos que j'ai pris ces vacances pour faire découvrir la suisse-allemande à des gens qui n...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Chris 94

Accès_client_ftp_sur_www_wampserver

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. Je souhaite me connecter à un site développé en local sous wamp avec 2 ordinateurs, tous les 2 sur le même réseau....

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
webrocket

Probleme d'insertion de donnees dans une base

Bonjour, j'ai procédé a une insertion comme telle dans un fichier php. $sql = 'insert into etudiant (voterid, telephone, addr1, addr2)'; $s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Alain_42

Attribution image auto / jour

Bonjour, Voilà j'explique ce que je voudrais obtenir: j'ai creé un système de news avec la bdd qui affiche chaque news ajoutées à la suite, et j...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
gardiendelanuit
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000