J'ai télécharge mon site, mais je ne le vois

Fermé
vacancesalamer - 10 nov. 2011 à 16:34
 vacancesalamer - 11 nov. 2011 à 10:05
Bonjour,

j'ai télécharge mon site crée avec webacapella sur planethoster en remplacement d'un autre site mal fagote mais portant le meme nom, cepenant lorsque je vais a travers google pour le voir en ligne voila ce que j'ai
""The requested URL / accueil / index.html n'a pas été trouvé sur ce serveur.

Par ailleurs, une erreur 404 Not Found a été rencontré en essayant d'utiliser un ErrorDocument pour traiter la requête.""
qu'est ce que j'ai raté, je ne comprends pas

A voir également:

1 réponse

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 313
10 nov. 2011 à 18:57
Tu as un problème avec ta page index.html, elle ne se trouve pas à l'endroit que pointe le lien

Je pense que l'arborescense du nouveau site n'était pas la même que l'ancien donc google a encore en mémoire les anciens liens qui sont mauvais.

Il faut laisser un peu de temps le temps que les robots de google repassent sur ton site pour mettre à jour leurs liens
0
vacancesalamer
10 nov. 2011 à 19:29
Merci Mimigenie de ta réponse, qui me rassure, car je pensais avoir loupe quelque chose, d'autant qu'hier j'ai indexe mon url a google, par conséquent je pense que cela devrait rentrer dans l'ordre sous peu.
Cependant ce qui m'étonnait aussi c'était de ne pas pouvoir essayer mon site in situ.
Donc je vais prendre sur moi pour faire preuve de patience
encore merci
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 313
Modifié par mimigenie le 10/11/2011 à 20:10
Mais est-ce que quand tu tapes l'url correct de ton site, tu y as accès ?

Si oui : ca va

Si non : il y a un autre problème
0
vacancesalamer
10 nov. 2011 à 20:45
oui pour l'url (rozelands.fr) c'est un site ca fait au moins 3 ou 4 ans qu'il est en ligne,mais l'année derniere je l'avais confié a quelqu'un qui etait supposé me refaire mon site ( un pro soi disant) qui m'a rendu un site plus merdique que celui que j'avais fait, donc ces derniers jours comme j'avais du temps j'ai refais mon site, et l'ai mis en ligne en lieu et place de l'autre que j'ai effacé.
Donc logiquement je pensais que cela allait se remettre en ligne sans problème. Mais apparemment c'est pas le cas.
je suis désespérée a m'arracher les cheveux, donc je n'ai rien contre un petit coup de main
merci
0
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
10 nov. 2011 à 23:19
Salut,
ça m'a tout l'air de marcher à peu près comme il faut, que je tape directement rozelands.fr ou que j'aille chercher rozelands dans Google.
En revanche, Bing part chercher une page inexistante /accueil/index.html , page qui a dû exister quand son robot est passé et a disparu depuis. Reste plus qu'à attendre que le robot repasse.
0
vacancesalamer
11 nov. 2011 à 10:05
je pense qu'aujourd'hui je vais soumettre l'URL a tous les robots, bing, yahoo,etc, je l'ai deja fait pour google
merci de votre aide je vous tiens au courant de la suite
0