A voir également:
- J'ai télécharge mon site, mais je ne le vois
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
1 réponse
mimigenie
Messages postés
1180
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2018
313
10 nov. 2011 à 18:57
10 nov. 2011 à 18:57
Tu as un problème avec ta page index.html, elle ne se trouve pas à l'endroit que pointe le lien
Je pense que l'arborescense du nouveau site n'était pas la même que l'ancien donc google a encore en mémoire les anciens liens qui sont mauvais.
Il faut laisser un peu de temps le temps que les robots de google repassent sur ton site pour mettre à jour leurs liens
Je pense que l'arborescense du nouveau site n'était pas la même que l'ancien donc google a encore en mémoire les anciens liens qui sont mauvais.
Il faut laisser un peu de temps le temps que les robots de google repassent sur ton site pour mettre à jour leurs liens
10 nov. 2011 à 19:29
Cependant ce qui m'étonnait aussi c'était de ne pas pouvoir essayer mon site in situ.
Donc je vais prendre sur moi pour faire preuve de patience
encore merci
Modifié par mimigenie le 10/11/2011 à 20:10
Si oui : ca va
Si non : il y a un autre problème
10 nov. 2011 à 20:45
Donc logiquement je pensais que cela allait se remettre en ligne sans problème. Mais apparemment c'est pas le cas.
je suis désespérée a m'arracher les cheveux, donc je n'ai rien contre un petit coup de main
merci
10 nov. 2011 à 23:19
ça m'a tout l'air de marcher à peu près comme il faut, que je tape directement rozelands.fr ou que j'aille chercher rozelands dans Google.
En revanche, Bing part chercher une page inexistante /accueil/index.html , page qui a dû exister quand son robot est passé et a disparu depuis. Reste plus qu'à attendre que le robot repasse.
11 nov. 2011 à 10:05
merci de votre aide je vous tiens au courant de la suite