Installation Joomla

Fermé
bluenette Messages postés 213 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 - 6 nov. 2011 à 12:49
bluenette Messages postés 213 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 - 9 nov. 2011 à 22:35
Bonjour,

Je suis un tutoriel qui m'aide à installer Joomla. Malgré tout, alors que ma base de donnée à été crée sur Joomla, et que je souhaite me connecter sur le site (localhost/boutique) la page s'affiche très mal, le code html apparaît et je ne peux pas davantage avancer (même pas aller à la page d'identification).

Quelqu'un peut-il m'aider? Par avance merci

2 réponses

Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 37
7 nov. 2011 à 12:00
Tu veux dire quoi par "s'affiche très mal" ?
Normalement après installation tu tombes sur la page d'accueil par défaut de Joomla. Après si tu veux la modifier il faut que tu ailles à l'adresse localhost/administrator. Tu te logge et tu auras accès au back Office de ton site. Ensuite si tu veux faire d'autres modifications, il faudra éditer la page index.php du template que tu as choisi.
0
bluenette Messages postés 213 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 3
9 nov. 2011 à 22:35
Non en fet la page se s'affiche pas, j'ai du code style : Strict Standards: Non-static method JLoader::import() should not be called statically in C:\xampp\htdocs\boutique\libraries\joomla\import.php on line 29

Strict Standards: Non-static method JLoader::register() should not be called statically in C:\xampp\htdocs\boutique\libraries\loader.php on line 71

Strict Standards: Non-static method JLoader::import() should not be called statically in C:\xampp\htdocs\boutique\libraries\joomla\import.php on line 32

Toute la page...
0