Comment transferer fichiers sur mon site?
brigitte03380
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
dombul Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dombul Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d installer ce logiciel: comment ca marche;net
Or quelqu un pourrait il me dire comment transferer des fichiers sur mon site web??? merci de tout coeur!
brigitte
je viens d installer ce logiciel: comment ca marche;net
Or quelqu un pourrait il me dire comment transferer des fichiers sur mon site web??? merci de tout coeur!
brigitte
A voir également:
- Comment transferer fichiers sur mon site?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Site x - Guide
7 réponses
Bonjour
Le mieux c'est de ce servir de FileZilla il est gratuit est simple, il faut juste rentrer les identifiants du serveur pour qu'il ce connecte à celui-ci et il n'y a plus qu'à transféré les fichiers sur le serveur.
Le mieux c'est de ce servir de FileZilla il est gratuit est simple, il faut juste rentrer les identifiants du serveur pour qu'il ce connecte à celui-ci et il n'y a plus qu'à transféré les fichiers sur le serveur.
merci downbul ,
le souci que j ai rencontrer c est pour rentrer les identifiants (hote, identifiant) il ne se connecte pas (impossible de se connecter au serveur) je ne sais pas pk!
le souci que j ai rencontrer c est pour rentrer les identifiants (hote, identifiant) il ne se connecte pas (impossible de se connecter au serveur) je ne sais pas pk!
Bonsoir
C'est simplement qu'il y a une erreur dans les identifiants.
En hôte il faut mettre: ftp.non du domaine.com
C'est simplement qu'il y a une erreur dans les identifiants.
En hôte il faut mettre: ftp.non du domaine.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question