Payé pour faire un site...
Creator777
Messages postés
340
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer un site Internet pour moi-même et j'aimerai savoir si il y a des moyens de gagner de l'argent sans rien faire payer aux visiteurs de mon site ?
Je suis en train de créer un site Internet pour moi-même et j'aimerai savoir si il y a des moyens de gagner de l'argent sans rien faire payer aux visiteurs de mon site ?
A voir également:
- Payé pour faire un site...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
avant de penser à 'gagner de l'argent' ... fais ton site !
ensuite tu pourras demander un avis sur celui-ci et commencer à penser optimisation, visite, positionnement, trafic etc etc etc ... après tu pourras donc voir ;)
ensuite tu pourras demander un avis sur celui-ci et commencer à penser optimisation, visite, positionnement, trafic etc etc etc ... après tu pourras donc voir ;)
Bon tu as poster ici pour obtenir une question et non pour te faire dire que t'attendent que ton site soit finit ! Donc je vais te répondre franchement . Pour rémunérer de l'argent par un site tu dois intégrer des CPC qui est-à-dire des coûts par clics plus que ta des visiteurs qu'y clic sur tes CPC plus tu rémunères de l'argent ! Si tu demeure encore avec des questions envoit moi un message :)