Payé pour faire un site...

Creator777 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de créer un site Internet pour moi-même et j'aimerai savoir si il y a des moyens de gagner de l'argent sans rien faire payer aux visiteurs de mon site ?
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

avant de penser à 'gagner de l'argent' ... fais ton site !
ensuite tu pourras demander un avis sur celui-ci et commencer à penser optimisation, visite, positionnement, trafic etc etc etc ... après tu pourras donc voir ;)
2
Creator777 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok..
Mais c'est à qui que je dois demander un avis ?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ici !!!
mais : que le site soit finit !!!
qu'il soit correctement référencé, intéressant, bien positionné ... sinon ce ne sera que du " rêve " ;)
0
Gillesjr12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon tu as poster ici pour obtenir une question et non pour te faire dire que t'attendent que ton site soit finit ! Donc je vais te répondre franchement . Pour rémunérer de l'argent par un site tu dois intégrer des CPC qui est-à-dire des coûts par clics plus que ta des visiteurs qu'y clic sur tes CPC plus tu rémunères de l'argent ! Si tu demeure encore avec des questions envoit moi un message :)
-4

"Si tu demeure encore avec des questions envoit moi un message"
pourquoi ... il y a des "secrets à cacher" à la communauté ???
0