.htaccess
Solar13
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
J'ai une petite question, quand on place un htaccess dans un dossier, cela fonctionne également pour tous les sous dossiers ?
De manière plus générale, dans le cas d'une interface admin protégée par mot de passe, il est utilise de rajouter une double protection ?
( Mot de passe du htaccess et mot de passe de l'interface ? )
Merci à vous
J'ai une petite question, quand on place un htaccess dans un dossier, cela fonctionne également pour tous les sous dossiers ?
De manière plus générale, dans le cas d'une interface admin protégée par mot de passe, il est utilise de rajouter une double protection ?
( Mot de passe du htaccess et mot de passe de l'interface ? )
Merci à vous
A voir également:
- .htaccess
- Problème avec .htaccess - Forum Webmastering
- You don't have permission to access this resource.server unable to read htaccess file, denying access to be safe - Forum Mozilla Firefox
- Question sur le htaccess ✓ - Forum Référencement
- .Htaccess localhost - Forum Référencement
- Restriction avec .htaccess ✓ - Forum Référencement
1 réponse
Oui quand tu mets un htaccess, son effet à lieu sur tout les sous-dossiers.
Pour la double protection, je ne sais pas trop, car si le mot de passe de la page protégé par htaccess est un bon mot de passe, tu ne devrais pas avoir trop de problème.
Mais mieux vaut l'avis de quelqu'un d'autre pour être sur ^^
Pour la double protection, je ne sais pas trop, car si le mot de passe de la page protégé par htaccess est un bon mot de passe, tu ne devrais pas avoir trop de problème.
Mais mieux vaut l'avis de quelqu'un d'autre pour être sur ^^