Les droits à l'images...
lana
-
Navid_92 Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Navid_92 Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
http://www.google.com/search?hl=fr&cp=9&gs_id=1j&xhr=t&q=les+chaux&biw=1366&bih=631&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi
Regarder ce lien!
Je voudrais créer un site web d'une entreprise de chaux, et je voudrais télécharger les images qui sont dans le lien précédent. Alors est ce que ses images sont privées, ou bien ont des droits à l'images?
Comment pourrais-je savoir si elles sont privées ou pas?
Merci
http://www.google.com/search?hl=fr&cp=9&gs_id=1j&xhr=t&q=les+chaux&biw=1366&bih=631&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi
Regarder ce lien!
Je voudrais créer un site web d'une entreprise de chaux, et je voudrais télécharger les images qui sont dans le lien précédent. Alors est ce que ses images sont privées, ou bien ont des droits à l'images?
Comment pourrais-je savoir si elles sont privées ou pas?
Merci
A voir également:
- Les droits à l'images...
- Des images - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour ,
Rendez-vous sur le site ou les images sont hébergés et poser tout d'abord la question au webmaster du site.
Il ne faut en aucun cas utiliser ces images sans accords au préalables.
Rendez-vous sur le site ou les images sont hébergés et poser tout d'abord la question au webmaster du site.
Il ne faut en aucun cas utiliser ces images sans accords au préalables.
lana
et quel est ce site? comment dois-je m'y rendre?? je clique ou??
telliak
Messages postés
3668
Membre
Dernière intervention
882
Ben sur les images. Non ?
oXyde68
Messages postés
747
Membre
Dernière intervention
350
Cliquez sur l'image pour accéder au site qui héberge la photo
lana
et après?? rien n'est mentionné!!
Tu peux aller sur corbisimages.com pour avoir des bonnes images, et là l'auteur est toujours noté pour pouvoir le contacter avant toute utilisation.
Pour ta recherche, tu peux suivre ce lien : Recherche pour "les chaux"
Pour ta recherche, tu peux suivre ce lien : Recherche pour "les chaux"