Formulaire d'inscription

Fermé
manolito - 20 nov. 2011 à 21:14
 manolito - 21 nov. 2011 à 02:45
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrais me concocter un petit code pour un formulaire d'inscription simple en html sans base de données. Je m'explique je souhaite simplement trois champs nom et prénom ainsi que le téléphone et qu'une fois que la personne click sur le bouton inscription son nom apparaît sur une autre page en html.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.



A voir également:

1 réponse

Salut,
pour s'inscrire il faut une base de données.
Le formulaire c'est pareil que si on remplit un papier, si personne collecte les informations il servira à rien.
Voici un exemple de formulaire:
http://www.commentcamarche.net/contents/html/htmlform.php3

Vous pouvez aussi envoyer les informations collectées par mail.
Donnez plus de détails sur ce que vous voulez faire de ce formulaire, car pour l'afficher sur une page web il suffit d'utiliser les données envoyées dans la page, mais bien sûr une fois que l'utilisateur ferme la page elle n'existe plus et c'est le seul à voir les informations qu'il remplis... donc je voit vraiment pas le but.
0
Merci pour votre réponse, en fait le but de ce formulaire est l'inscription de personnes à un jeu par exemple, mais le jeu est limité à 18 personnes et il y a 30 participants. Ce que je souhaite c'est un formulaire simple avec nom et prénom qui inscrive sur une page web les 18 premières personnes qui se seront inscrites pour que tout le monde voit au fur et à mesurlaire les personnes qui se seront inscrite.
Voilà j'espère avoir été assez clair,
Merci
0