Avoir l'adresse IP d'une radio

Fermé
bobsofia9 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007 - 29 mai 2006 à 08:56
Navid_92 Messages postés 711 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 19 nov. 2011 à 23:51
Bonjour
je ne sais pas si c la bonne adresse pour poser cette question ,,??

Ayant cree un site perso recement , pour mon propre plaisir, et voila j'ai cree une rubrique ,,ecouter radios,, seulement c vraiment pas evident d'avoir l'adresse Ip ou l'url d'une radio,,,

comment faire pour avoir cette fameuse adresse ip de le radio ou des radios que je veux ecouter..??

y a plein de sites qui proposent d'ecouter des radios .. comment font - ils ??

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Voila ! Mec ecoute c pas bien compliqué moi je suis le premier neuneu comme 80% des francais qui se connect sur le net.
Mais comme de nos jours on a des moteur de recherche et tous le TRALALA a mon avis tu ferais mieu de telecharger des logiciels comme "screamer" qui t'en apprendron beaucoup plus que de vague discution !

AMICALEMENT "NEUNEU 1er"
1
Ecoute Yann déja je crois que tu te la raconte un peu!
Premiérement/ NEUNEU
Tu devrais revoir ton orthographe qui laisse a désiré!!!!!!!!!!!!!
no sans vouloir te vexer, tu déconne un max avec res TRALALA ou j'sais pas quoi enfin bref arrete net internet.

PS:
Biens sur je rigole, je te remercie pour ton aide !!
tu es le seul a venir a mon secour depuis des lustre mais bon sa valais bien un petit clash la Sinik.
""""""""""""""ENCORE MERCI POUR TOUT"""""""""""""""""""""""""""""
1
Hoiaih mon gros! Je crois que ses effusions de remerciment mon exité de peu!
Y se pourrais bien q'un de c jour ca se finnisse en touzpart si tu vois ce que je veut dire.
Donc a plus si on se croise un jour du coté de BouBou
(Moi c le 3éme pote A droite )
0
Comme tu as été lamentable yann ! Et bien oui quand on a pas de chose intéressante ou pertinente à dire et surtout aucune réponse a donner le mieux serait de ne rien dire en plus de ça tes semblant de menaces à peine dissimulée avec une subtilité déconcertante sont encore une preuve de ton ignorance et de ton manque flagrant d' intelligence, te remettre en question te ferait le plus grand bien et ça te permettra d' apprendre peut-être encore quellque chose au cours de ton existance et de mûrir car je te promet que tu en as bien besoin !
Salutation amicale du côté de PaPa RiRi FiFile loulou!
et moi je suis le premier pote De gauche je suis pas de droite désolé j' aime pas sarko !
0
Navid_92 Messages postés 711 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 87
19 nov. 2011 à 23:51
Tu peux essayer de sniffer (écouter) le réseau tcp/udp qui flux sur le port 80.
0