Question website X5
dada
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté website X5 que je trouve très performant et pas cher par rapport à ses capacités bon là je débute avec mais quand j'enregistre mon travail sur mon disque rien ne sort en htmp ou autre .. comment cela sef ait il ?? je ne porurai jamais rien modifié après de moi même ?,comment faire pour que ça apparaisse en html ??merci
j'ai acheté website X5 que je trouve très performant et pas cher par rapport à ses capacités bon là je débute avec mais quand j'enregistre mon travail sur mon disque rien ne sort en htmp ou autre .. comment cela sef ait il ?? je ne porurai jamais rien modifié après de moi même ?,comment faire pour que ça apparaisse en html ??merci
A voir également:
- Question website X5
- Website auditor - Télécharger - Référencement & SEO
- Création website - Guide
- Website downloader - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Website watcher - Télécharger - Divers Web & Internet
- Httrack website copier - Télécharger - Aspirateurs de sites
9 réponses
As tu essayé de faire une copie du fichier (par exemple l' index) et d'en changer l'extention index2.html et de l'ouvrir avec ton navigateur ?...C'est qu'une suggestion, je ne connais pas website X5...
Si ça fonctionne tu peux ensuite le modif en l"ouvrant avec "notepad++"...
Si ça fonctionne tu peux ensuite le modif en l"ouvrant avec "notepad++"...
excusez moi je remonte car il y avait une réponse sauf que je ne la vois pas !! dites moi ce que vous avez répondu svp !! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu essayé de faire une copie du fichier (par exemple l' index) et d'en changer l'extention index2.html et de l'ouvrir avec ton navigateur ?...C'est qu'une suggestion, je ne connais pas website X5...
Si ça fonctionne tu peux ensuite le modif en l"ouvrant avec "notepad++"..
Uploader ensuite le résultat avec un logiciel ftp tel que filezilla...(?) Non ? c'est une idée...
Si ça fonctionne tu peux ensuite le modif en l"ouvrant avec "notepad++"..
Uploader ensuite le résultat avec un logiciel ftp tel que filezilla...(?) Non ? c'est une idée...
l'extension c'est .iwp ça vous parle ?? je n'ai pas bien compris la procédure que vous m'indiquez pouvez vous me réexpliquer svp ? merci
L'extention ne me parle pas plus que ça, mais ce dont je suis sûr c'est que c'est l'extention de ton logiciel. (.iwp)
Si ce logiciel ne te convient pas, cherches des templates gratuits sur le net, télécharges Notepad++ et photofiltre, un peu d'huile de coude et tu refais le design et les images... C'est d'ailleurs plus intéressant.
Au mieux tu travailles css et (x)html et tu fais ton site, c'est pas si dur.
Désolé pour ton logiciel, je ne connais pas...
Bon courrage, a +
Si ce logiciel ne te convient pas, cherches des templates gratuits sur le net, télécharges Notepad++ et photofiltre, un peu d'huile de coude et tu refais le design et les images... C'est d'ailleurs plus intéressant.
Au mieux tu travailles css et (x)html et tu fais ton site, c'est pas si dur.
Désolé pour ton logiciel, je ne connais pas...
Bon courrage, a +