Question website X5

dada -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté website X5 que je trouve très performant et pas cher par rapport à ses capacités bon là je débute avec mais quand j'enregistre mon travail sur mon disque rien ne sort en htmp ou autre .. comment cela sef ait il ?? je ne porurai jamais rien modifié après de moi même ?,comment faire pour que ça apparaisse en html ??merci

A voir également:

9 réponses

midnnight Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

As tu essayé de faire une copie du fichier (par exemple l' index) et d'en changer l'extention index2.html et de l'ouvrir avec ton navigateur ?...C'est qu'une suggestion, je ne connais pas website X5...
Si ça fonctionne tu peux ensuite le modif en l"ouvrant avec "notepad++"...
0
dada

je ne vois pas la réponse elle est où SVP ??
0
dada

excusez moi je remonte car il y avait une réponse sauf que je ne la vois pas !! dites moi ce que vous avez répondu svp !! merci
0
dada

???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

As tu essayé de faire une copie du fichier (par exemple l' index) et d'en changer l'extention index2.html et de l'ouvrir avec ton navigateur ?...C'est qu'une suggestion, je ne connais pas website X5...
Si ça fonctionne tu peux ensuite le modif en l"ouvrant avec "notepad++"..
Uploader ensuite le résultat avec un logiciel ftp tel que filezilla...(?) Non ? c'est une idée...
0
dada

l'extension c'est .iwp ça vous parle ?? je n'ai pas bien compris la procédure que vous m'indiquez pouvez vous me réexpliquer svp ? merci
0

L'extention ne me parle pas plus que ça, mais ce dont je suis sûr c'est que c'est l'extention de ton logiciel. (.iwp)
Si ce logiciel ne te convient pas, cherches des templates gratuits sur le net, télécharges Notepad++ et photofiltre, un peu d'huile de coude et tu refais le design et les images... C'est d'ailleurs plus intéressant.
Au mieux tu travailles css et (x)html et tu fais ton site, c'est pas si dur.
Désolé pour ton logiciel, je ne connais pas...
Bon courrage, a +
0
dada

merci pour les réponses
autrement crois tu que je puisse changer l'extension ?
merci
0
dada

il ya aussi fichier bws...
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

tu as eu cette extension en faisant "enregistrer".

Tu dois avoir je pense un truc du genre

fichiers > exporter

et la tu devrai pouvoir choisir le html, mais je ne connais pas website x5 du tout, je dis ca au pif.
0