Windows Office Live?

GhostWriter -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai créé un site pour proposer des services de correction, traduction, etc, sur Windows Office Live.

Pour être franc, j'ai choisi cette plate-forme en grande partie pour la gratuité, ainsi que pour la facilité d'utilisation (qui est bienvenue pour un débutant en création de site comme moi...). Ma question est la suivante : est il vraiment nécessaire de passer sur un "vrai" hébergeur, si je souhaite améliorer mon référencement, etc, ou bien finalement est ce que la différence entre Office Live et, par exemple, OVH est négligeable?

Voici mon site, n'hésitez pas à me donner votre avis, si vous pensez qu'il faut changer d'hébergeur : http://www.yourghostwriter.services.officelive.com

Merci de votre aide, bonne soirée à tous et toutes.

A voir également:

2 réponses

YourGhostwriter Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Ben franchement pour un professionnel ca fait pas serieux alors que chez ovh pour moins de 3€ par mois tu as deja un super truc avec nom de domaine inclus.
0