Bug sur certains sites
Véro83
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à naviguer sur le site Booking et sur le site priceminister, la page apparaît, mais tout est bloqué (photos miniatures non agrandissables, pas d'ouverture du calendrier, pas d'accès aux catégories d'articles en ventes...)
Pouvez-vous me dire comment dépanner, si je dois télécharger une application particulière ? Je suis sous Windows 7
Merci
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à naviguer sur le site Booking et sur le site priceminister, la page apparaît, mais tout est bloqué (photos miniatures non agrandissables, pas d'ouverture du calendrier, pas d'accès aux catégories d'articles en ventes...)
Pouvez-vous me dire comment dépanner, si je dois télécharger une application particulière ? Je suis sous Windows 7
Merci
A voir également:
- Bug sur certains sites
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
Salut,
je viens de me rendre compte que c'est mozilla qui bloquait ces accès
Bon, donc cela vient de Mozilla
Quand je vais directement sur internet [comment ?] sans utiliser mozilla, cela bloque
Bon, alors ce n'est peut-être pas à cause de Mozilla
alors que si je passe par mozilla, tout fonctionne normalement.
Bon, alors cela ne vient pas de Mozilla.
Pas très clair tout cela...