Blog kazeo et publicité

Fermé
anonymation461616 - 26 sept. 2011 à 20:42
 AlainCh - 1 févr. 2012 à 15:29
Bonjour,

alors voilà j'ai actuellement un blog sur kazeo et je me demandais si je pouvais y ajouter de la publicité pour gagner de l'argent. Alors j'ai deux grandes questions :

1 : Quel est la meilleure plateforme pour créer un blog (ou site sous forme de blog, comme par exemple e-monsite...) ?

2 : Quel est la meilleure plateforme pour rentabiliser son site / blog grâce à la publicité (il y en a tellement, je n'ose même pas citer... Et j'ai l'impression que presque chacun en a des différents. Je vois quand même Adsense qui a l'air de dominer. Faut-il en avoir plusieurs en même temps ? Adsense accepte kazeo ?)

Je vais détailler les caractéristiques des questions :

Pour la 1 :

- simplicité, pratique
- beau
- pub (c'est normal qu'il y en a déjà avant la mienne) : coût pour la retirer ?
- nom de domaine possible pas trop chère ? ( moins important . )

(Je demande ça car chez kazeo pour retirer la pub et pour avoir un nom de domaine, ça coûte 45 euro par an xD.... Alors que rien que le domaine ne vaut environ que 10 euro par an ^^ . Et je ne vais pas m'engager pour un an si je commence chez eux :S ....)

Voilà.

Pour la 2 :

- Premièrement, j'en veux une qui acceptera le blog que j'aurai avec la plateforme de blog en réponse à la une . (obligatoire)
- Deuxièmement, bha, la meilleure sur tout les autres critères.

Voili voilou, alors je comprendrai que vous n'ayez pas envie de répondre pour plusieurs raisons (vous même vous ne savez pas ? Ou vous n'avez pas envie de le dire pour le garder pour vous ? ou vous n'avez pas envie de le dire parce que en avez la flemme ? ou plusieurs de ces raisons et/ou d'autres ? et j'en oublie......), mais sachez que si vous répondez juste, j'en serait *************** (inexplicable par des mots ^^) , heureux , on va dire ^^ . Car cela est mon principale projet important à long terme actuel, et cela va aussi être la fin de plusieurs semaines (mois ?) de recherche, d'expériences et d'insatisfaction ^^ .

PS : non je ne donnerai pas l'adresse de mon blog , ni le titre. et si vous voulez savoir mon blog parle de quoi , et bien de TOUT (enfin, presque tout, il parle seulement de tout ce dont il peu parler légalement.... ^^ ).

A voir également:

3 réponses

Pour moi Kazeo est le bon choix.

Ils ont un service très pratique, et l'abonnement de 45 euros / an, semble très accessible pour le service et l'hébergement (Et comme tu dis le nom de domaine.)

Tu as aussi Wordpress, qui est parcontre plus difficile pour des services similaire.

Et enfin Over-Blog qui est le numéro 1 (en France) mais qui a un sacré retard comparé à Kazeo.
2
anonyme052020
6 oct. 2011 à 17:25
Bon bha je vois que personne ne répond :(...
0
anonyme15012
9 oct. 2011 à 00:06
big up le 09/10/2011 : sans réponse?
0