Activités pluridisciplinaires pour retraités

Fermé
Andrew - 3 janv. 2012 à 15:19
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 2 févr. 2012 à 14:26
Bonjour.
Nouveau sur une petite ville de Haute Savoie, je m'interroge pour savoir si un forum peut-être un bon moyen pour trouver et échanger avec des personnes disponibles, retraitées ou non mais actives et en bonne santé, résidants sur le même secteur et c'est la le point important, ayant le même objectif que mois, a savoir, constituer ou intégrer un groupe de personnes ayant la volonté de participer régulièrement à des activités multidisciplinaires pendant la journée et sur la semaine.
Si la réponse est positive, comment procèder pour cibler prioritairemnt la zone concernée.


1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
2 févr. 2012 à 14:26
Bonjour,

Un forum informatique est toujours un bon moyen pour réunir des gens, mais vous ne pourrez pas bloquer l'accès de personnes venant de plus loin. Pour cibler prioritairement la zone concernée, vous devrez passer par de la publicité (annonces dans le journal régional ou affiches)

Sinon, sans passer par un forum qui est peut-être un peu trop anonyme, vous pouvez créer un club. Dans ma ville, il en existe un et il y a toujours beaucoup de personnes.
0