Mettre en ligne docs téléchargeables
Résolu
Nipalou
-
Nipalou -
Nipalou -
Bonjour,
J'ai crée un site internet pour l'association pour laquelle je travaille, sauf que le site ne permet pas de mettre en ligne des documents. Je voudrais que les adhérents, avec un identifiant et un mot de passe, puisse télécharger des documents en ligne. Est ce possible, par quels moyens ?
PS : il faut que ça soit gratuit bien sur !
J'ai crée un site internet pour l'association pour laquelle je travaille, sauf que le site ne permet pas de mettre en ligne des documents. Je voudrais que les adhérents, avec un identifiant et un mot de passe, puisse télécharger des documents en ligne. Est ce possible, par quels moyens ?
PS : il faut que ça soit gratuit bien sur !
A voir également:
- Mettre en ligne docs téléchargeables
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
3 réponses
Il suffit de mettre les documents dans un dossier de ton site ( via ton ftp ou un formulaire d'upload pour les membres )
Ensuite il suffit de donner les liens aux membres ( ou de faire un code n'autorisant que les membres à accéder aux liens ) et ils n'auront plus qu'à cliquer dessus.
Puis le navigateur leur proposera de télécharger/ouvrir le document comme tout autre fichier téléchargeable
Le genre de lien que tu auras : www.tonsite.com/document/coucou.doc
Ensuite il suffit de donner les liens aux membres ( ou de faire un code n'autorisant que les membres à accéder aux liens ) et ils n'auront plus qu'à cliquer dessus.
Puis le navigateur leur proposera de télécharger/ouvrir le document comme tout autre fichier téléchargeable
Le genre de lien que tu auras : www.tonsite.com/document/coucou.doc