Souci affichage sous naviguateurs différents
Utilisateur anonyme
-
ulysse01 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ulysse01 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut,
J'ai des soucis au niveau de l'affichage de mon site sous IE depuis quelques jours.
A la maison j'ai fait les tests de prévisualisation avec dreamweaver sous google chrome et il n'y avait pas de soucis lorsque je le visualiser chez mes parents sous IE jusqu'à quelques jours où là c'est une catastrophe !!!!
Merci d'avance.
Salut,
J'ai des soucis au niveau de l'affichage de mon site sous IE depuis quelques jours.
A la maison j'ai fait les tests de prévisualisation avec dreamweaver sous google chrome et il n'y avait pas de soucis lorsque je le visualiser chez mes parents sous IE jusqu'à quelques jours où là c'est une catastrophe !!!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Souci affichage sous naviguateurs différents
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Affichage youtube trop grand ✓ - Forum YouTube
- Casio fx-92 affichage décimal ✓ - Forum calculatrices
2 réponses
Bonjour,
IE a toujours eu des problèmes avec le css...Pour évité d'avoir des problèmes d'affichage le plus simple est de faire une deuxième feuille de styles qui sera utilisée par le client quand celui utilise IE.
pour appel la deuxième feuille de style :
<!--[if lt IE 7.]><link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" href="/fichier_pour_ie6.css" /><![endif]-->
<!--[if IE]><link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" href="/fichier_pour_ie7.css" /><![endif]-->
IE a toujours eu des problèmes avec le css...Pour évité d'avoir des problèmes d'affichage le plus simple est de faire une deuxième feuille de styles qui sera utilisée par le client quand celui utilise IE.
pour appel la deuxième feuille de style :
<!--[if lt IE 7.]><link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" href="/fichier_pour_ie6.css" /><![endif]-->
<!--[if IE]><link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" href="/fichier_pour_ie7.css" /><![endif]-->
ok mais comment se fait-il qu'avant je n'avais jamais eu de soucis, c'est arrivé du jour au lendemain.
Excuse mais je suis novice en la matière, j'utilise dreamweaver mx 20004.
le code que tu viens de me donner je dois l'insérer dans le html?
merci d'avance.
Excuse mais je suis novice en la matière, j'utilise dreamweaver mx 20004.
le code que tu viens de me donner je dois l'insérer dans le html?
merci d'avance.
J'ai le même souci que la personne qui a posté le premier message.
J'ai donc bien compris que créer une nouvelle pg CSS est la solution. Je ne sais cependant pas ou placer le code ou même si il remplace d'autres lignes. Vous aurez compris que je suis novice. Pourriez vous être plus exhaustif dans vos explications?
D'avance merci